Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MESA triAxis contre ENGL e580, le verdict?

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 2 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MESA triAxis contre ENGL e580, le verdict?
J'en ai marre, je sais plus quoi prendre!!!!! :((( les deux sont allechants, aidez-moi please avant que je devienne maboul!! :oo: :oo:

(Surtout ceux qui possederait un E580)

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
21
Sans indiscretion tu l'aurai revendu combien le savage??

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22

Citation : T pas passer aprés un grand blond et un petit brun chevelu par hasar ?


... qui ne voulaient plus lacher le préamp l'un jouant painkiller(ou une rythmique très proche) et l'autre parcourant tous les réglages possibles ?
C'est bien possible...

Citation : Merci Horus de ton avis mais il n'y avait pas de Triaxis a coté....En as-tu deja essayé?



Je dois avouer que non :oops: mais je pense avoir trouvé le son que je cherchais(un son jouflu mais sensible aux nuances de jeu). De plus au niveau ergonomie je préfère les potards aux fleches(question de gout).

Par contre j'ai vu que sur le coté du engl il y a un ventilo pour l'aération de la bête et je me demandais comment monter ce rack dans un 4U genre gator qui sont fermés sur les cotés...
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
23
Sans%20indiscretion%20tu%20l%27aurai%20revendu%20combien%20le%20savage??
J'ai mis une annoce sur AF, 1900€, moins que le magasin....maintenant si t'es interessé, je te le fait à 1500€ max.

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
24
Bah trop tard, j'aurais su avant, j'aurais été voir mon banquier et je t'en aurai débarassé volontié :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Trp tard? tu as acheté quoi??

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
26
Bah j'ai mon 530, j'ai comendé mes HP pour mon baffle Home Made, donc il me reste plus qu'a acheter un power amp (que je ne payerai pas 1500 Euros j'espère :oo: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27

Citation : ... qui ne voulaient plus lacher le préamp l'un jouant painkiller(ou une rythmique très proche) et l'autre parcourant tous les réglages possibles ?
C'est bien possible...


:mdr:
Si tu avais un sac a dos et que tu été avec un fille et que tu jouais du Metallica...
Alors cété toi...et cété nous :mdr:
28
Ok Shredy :bravo:
ET tu gardes alors le Baffle Engl :bravo:
Tu prends quoi en poweramp ?
29
Lone :fleche: tu prends quoi en poweramp ?
30
J'aimerai bien me degoter un 2x35 ENGL, ou allors un 2x50, mais en ce moment y'en a pas sur Ebay, et j'en trouve pas dans les annonces :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not