Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MESA triAxis contre ENGL e580, le verdict?

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 2 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MESA triAxis contre ENGL e580, le verdict?
J'en ai marre, je sais plus quoi prendre!!!!! :((( les deux sont allechants, aidez-moi please avant que je devienne maboul!! :oo: :oo:

(Surtout ceux qui possederait un E580)

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Alors cété toi...et cété nous

:bravo:

En faisant abstraction de mon jeu approximatif, tu en as pensé quoi du engl?
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
32
Salut Horus :bravo:
Marrant de se retrouver sur AF :lol:
Ben en fait on est pas rester pendnt tout ton essai
on a juste écouter le début ou tu as attaqué direct en son saturé :bravo:
et ma foi ca arraché bien :D:
Sans doute plus que le VHT mais com tu la rq + on avancé dans l'essai du VHT plus on arrivé a tirer une bonne disto :bravo:
Cela dit le Engl arraché lui tout de suite :bravo:
Mais le VHT a la sortie recording et je pe avoir un prix contrairement au Engl qui est du coup pour moi carrement + chére :|
33

Citation : on a juste écouter le début ou tu as attaqué direct en son saturé


Ben engl c'est connu pour ça non ? :clin:

Tu as loupé les sons clairs qui sur les presets d'usine sont très intéressants(même sans effets supplémentaires le son est super agréable).

Je n'ai fait qu'un essai rapide(parcours de presets). Il va falloir que je reteste la bête en tournant un peu les zolis potards chromés. :8)

Je crois que le engl aussi peut être branché en direct(il a une sortie compensée avec réglage de fréquence(type boost high et low) programmable d'après la doc).

Effectivement le tarif joue en faveur du GP3 qui doit donner toute sa mesure sur un poweramp genre twofiftytwo(ça doit finir de chauffer le son) pour sortir sur 4x12". Faut voir pour la sortie recording, tu l'as testée ?
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
34
G pas testé la sortie recording mais voici ce qu'en pense Gillou (importateur VHT) qui lui la testé :clin:

Citation : j'ai essayé le GP3 dans la pire situation: au casque dans une console Behringer !
Super son, on se croirait dans un stade (avec un poil de reverb tout de même...)
Le simul de HP est super bien pensé, et il se branche sur d'autres sorties que les principales, ce qui veut dire que sur scène tu peux aller dans ton ampli ET en console...

35

Citation : Tu prends quoi en poweramp ?


Ben le ENGL 840/60 que je pourrais piloter via mon interface z-7 que j'ai deja...

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
36