Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La solution pour le gros son

• 52 réponses
  • 14 participants
  • 4 573 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion La solution pour le gros son
Pour tous les gros bourrins :
https://www.leadmusic.com/page.php?id=42&lang=fr¶m=45#
allez faire un petit tour ..... ragardez le Pitbull Ultra Lead. Mais regardez pas le prix, ca fout le moral à Zero, lol.
Sinon, dans les amplis Randall, yen a qui ont l'air bien et abordables.
Afficher le sujet de la discussion
31
T'as vu ça où ? :8O:
32
Bah sur le lien de Heraclesss :P: (regarde dans "artist")
on voit les artiste qui utilisent le VHT ,et on voit un backstreet boy, loool :D:
33
Tu es sur Crusher ?
Travaillant pour un magazine de guitare, j'ai pu assister à une balance de Slayer. Kerry King avait des têtes JCM900 Marshall, et Jeff Hanneman des Boogie. Ils ont peut être changé récemment.
34
Nan, ce n'est pas parce qu'il figurent sur la Artist List qu'ils utilisent tout le temps des VHT. En tournée en Europe (voltage différent), s'ils passent par un backliner qui n'en a pas, ils prennent autre chose...

L'Artist List reprend les artistes qui ont ACHETE un ampli VHT, et non la liste des artistes endorsés VHT.
VHT n'endorse personne. Chacun achète son VHT, comme ça il n'y pas l'éternel débat (combien ils touchent pour jouer sur ce matos ?".
Comme par exemple la dernière pub Vox avec Nickelback qui est une excellente plaisanterie...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35
Nickelback est deja une plaisanterie :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

36
Bah le truc c'est que le Vox leur sert que pour leurs sons clairs, après c'est Triple Recto et Vox a vraiment présenté ça comme si c'était leur seul ampli alors le gars qui se dit "chouette, je vais avoir la meme disto que Nickelback" et qui achète l'ampli, l'est pas dans la merde...
Par contre, hum, la PRS du chanteur... hum, hum...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
37
C'est vrai que le son clair du Triple Recto....

D'un autre côté, t'es zicos et tu galères depuis des années. Soudain, coup de bol ton morceau cartonne et t'as tous les fabricants qui te sucent pour que tu joues chez eux.
Que fais-tu ?
Tu tapes dedans et tu prends le pognon...
Qu'importe si c'est Zoom qui te file un million de $ ? Tu continues à jouer en privé avec ce que tu veux, en live tu montres bien le Zoom à tout le monde (branché à rien, malheureux...!) et le tour est joué...

Vous croyez que les mecs endorsés jouent uniquement sur le matos qui est crédité sur les pochettes de CD ? Victimes de la pub !

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
J'ai un copain qui a acheté le dernier metallica ( :mdr: )
y'a en plus un film " de l'enregistrement"
c une sorte de concert dans leur salle !
bin, kirk la plupart du temps est sur une gibson les paul et sort une ESP, 1 fois ou 2.
james montre un peu plus ESP, mais il utilise aussi une gibson explorer

j'ai d'autres ex, mais apparemment bcp enregistrent avec du matos gibson, et en live joue sur les marques qui les endorsent.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39
Zoom... j'en reve ttes les nuits... :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
40
C'est bien ça.
Par contre, je me ferais bien sucer par Paul Reed Smith...

Na.