Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kelle ampli pour jouer dans un groupe a la black sabbath ;metallica .

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 4 752 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kelle ampli pour jouer dans un groupe a la black sabbath ;metallica .
Bonjour je sui un modeste guitariste mes acharner a jouer du bon metal ( heavy :black sabbath;maiden....)du joe satriani; metallica .... et je cherche un ampli docaz pour jouer en groupe (80 w transistor ou 50 w lampe )avec une envoloppe de 1000 euro on ma conseiller le son mesa boogie mai vu le pri je ne pe pa meme doccaz donc je me demander kel sorte dampli me je pourrait prendre jai penser au modelisation (line 6 duoverb) au laney lampe gh100l ou au peavey xxx ;xxl;mai je nest aucune idee de celui ki serait le plus approprier donc si kelkin ayant les meme envi musical et les ayant tester pourrait me dire sont avis
mici davance je sui pomer dans tt c marque dailleur si vou connaisait dotre ampli ki konviendrai ... ?
Afficher le sujet de la discussion
31
De tt facon si je prend un vamp letage amplificatioin sera elle aussi a lampe donc ...
32
A transistor je ve dire
33
C koi le mieux entre le peavey xxl et le marshall mg100dfx les deux enn tete ???
c pourclouer le becque a un pote
34
Et sur les pod ou les vamp ya des footswitch ??? parce ke c chiant si yen a pa pour passer de son claire a son lead ou pour enclancher les diferent effet
mai si yen a pa ya pa une prise pour en rajouter un ????
35
Y a pas de footswitch mais il sont midi tu pe rajouter n'importe quel pédalier midi
le vamp est pe etre fournis avec un footswitch mais c pas sur du tt :clin:

Entre le PV XXL et le Marshall MG 100dfx : essayes !
g lu un test sympa sur le XXL a voir...

PM
36

Citation : Et sur les pod ou les vamp ya des footswitch ??? parce ke c chiant si yen a pa pour passer de son claire a son lead ou pour enclancher les diferent effet
mai si yen a pa ya pa une prise pour en rajouter un ????





moi j'ai le v amp et un peavey bandit 112, ca marche super bien car le peavey, a un son neutre en clair

le v amp est livré avec un chouette pedalier pour monter ou descendre 5 patches par banques, ceci dis attention, entre chaque changement de son, il y a un blanc.
37
Je penser a un truc les randall il sont super et je pe men tirer pour moin de 1000 euro
mai ou en acheter jarrive pa a trouver mai sinon randall vou en penser koi ???
38
Marshall ? Maxcreed, t'exagères :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
39
Randall, tu en trouves à Leadmusic, à Genève
https://www.leadmusic.com
40
Randall on pe pa en trouver dans la region parisienne ??????
parcve ke c chiant si je doi aller jusqua geneve