Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question(s) for master Gillou :)

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question(s) for master Gillou :)
Hello tous!

Bon, sous réserve d'essayer la bête sous pas mal de couture et de voir ce que ca donne avec ma gratte, et bien pire, mon jeu ;), je suis boosté pour un GP3 couplé à un 2/50/2.
Première question: financierement, ca vaut le coup par rapport à une tête Ultralead option EQ ? Je vise 50w pour avoir peut etre plus de chances de le pousser au dela de 5 en master que la tete qui fait 100 ou 120w si j'me rappelle... :bravo:

Deuxième question: j'imagine que le baffle 4x12 VHT est le plus conseillé pour ce type de config :aime: ...
Maaaaaaaaaaaaaaaais j'ai vu deux autres baffles sympas:
- le Brunetti closed back, qui mixe V30 et Jensen: il vaut quoi ? Ca peut faire une bonne alternative ?
- le Bogner avec V30 et G12 en X pour l'Uberschall...

Gillou ze amp wizard, tu sais me dire les avantages/inconvénients respectifs avec ce type de config ? :??:

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens, y a Broc à Lille qui m'a appellé pour VHT, votre lobbying a fait son effet...
Il ne lui reste plus qu'à en acheter, maintenant...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Gillou : :bravo:
23
Ah ouais ? Ca le fait ! :bravo:

Ils sont cool en plus ! Ils t'en commandent ? :D:
24
Pour l'instant non, ils attendent le tarif...

Mais fait significatif, la première chose qu'ils ont demandé, ce n'est pas si les amplis sonnent, c'est leur pourcentage de réduction sur les prix de gros !
Ca commence mal....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
:oo: :((( :fache: :x: :( GILLOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

i have a big probleme with my head VHT!!!!!
donc sur mon ultra lead le footswitch....explike moi le jack bleu va ou et le jack rouge????

je desespere...je ne sais vraiment pas comment faire apelle moi ou mail moi sil te plait car la j'ai un peu peur kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo:
26
Ah, tu as l'ancien modèle ! La connectique du footswitch a changé en 1997 !
Y a qu'à essayer, tu verras bien ce que ça donne ! Et t'en fais pas, ça risque rien pour l'ampli !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.