Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration rack pour le Metal

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 4 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration rack pour le Metal
Quel serait la meilleure configuration en rack ou le meilleur rack pour avoir un bon son Metal puissant pour un budget d'environ 800 euros ? cette configuration serait couplé avec un 4x12. Et d'ailleurs par rapport à cette configuration en rack quelle serait le 4x12 que vous pourriez me conseiller ?
Je me demande aussi ce qui est le mieux entre un rack et une tête ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Heuu vive les amplis lourd!!!
faites vous mal au dos!!!!
et viendez dans mon cabinet d'osteo j'vous ferais un prix ;)
32
Tite Question:

Est ce qu'on peut allumer une tête d'ampli et jouer dessus sans la brancher à un baffle??
Par exemple pour m'enregistrer de ma sortie ligne (d'ampli) sans faire chier les voisins ou les parents et comme ça, ça prends moins de place dans notre "home studio" improvisé lol.

33
Ca dépend des amplis. La plupart du temps, non, tu vas griller le transfo de sortie...

Quand cette fonctionnalité existe, elle est clairement identifiée sur le panneau arrière et dans le manuel. Il peut s'agir d'un switch "Mute" comme sur les VHT...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34
Et ben tu me croiras ou non mais j'ai pas de VHT :((( :((( malheureuselent pour moi.
J'ai un PV TripleXXX.

Dis donc faut que je fasse gaffe à ce que me dit mon revendeur moi..... j'ai deja grillé ma carte son et failli griller mon ampli avec ce'il me raconte......

35
Et sur le site Peavey, ils en disent koi ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

36
Oh tiens la question qu'elle est bonne j'ai pas regardé ni demandé.

37
Ben avant de poser une question c bien de faire des recherches sois meme lol :mdr:
38

Citation : La plupart du temps, non, tu vas griller le transfo de sortie...



Bah s'il n'a pas encore remplacé les fusibles de sortie pas des clous, il s'en tirera avec une virée chez casto...

Je me pose une question : avec le bypass enclenché (donc pas de son en sortie) sur les têtes Marshall, on n'est pas obligé de charger la sortie avec une enceinte. Mais est-ce que la sortie ligne est active quand même(vu que le préamp tourne, lui)?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

39

Citation : Ben avant de poser une question c bien de faire des recherches sois meme lol



Oui en effet mais comme Gillou etait dans le coin j'ai préféré lui demander directement plutot que de me faire chier avec ma question sans réponse.

40
Oui mais moi je suis pas vendeur de Peavey, hé hé...
Donc concernant les amplis qui ne sont pas de chez moi, je ne sais pas tout...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.