Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration rack pour le Metal

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 4 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration rack pour le Metal
Quel serait la meilleure configuration en rack ou le meilleur rack pour avoir un bon son Metal puissant pour un budget d'environ 800 euros ? cette configuration serait couplé avec un 4x12. Et d'ailleurs par rapport à cette configuration en rack quelle serait le 4x12 que vous pourriez me conseiller ?
Je me demande aussi ce qui est le mieux entre un rack et une tête ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Peut etre mon cher Gillou mais tu m'as évite de faire une belle connerie :aime:
De plus je prefere demander a un professionnel de l'ampli plutot qu'a un vendeur multi facettes qui ne connait pas tout et de plus sur des produits qu'il vend.

42
Alors dans ce cas j'accepte tes compliments !
Lis aussi les modes d'emploi, c'est long et chiant, mais des fois ils contiennent des trucs intéressants...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

43
Merci pour ton conseil :D: , mais j'y avais pensé aussi et y'a rien dessus. Y'a juste a quoi servent les potards et comment s'en servir.... c'est tout. En gros il sert a rien. :mrg:

44
Ben oui, j'avais dit "des fois"...

D'un autre côté, ils ne s'étendent pas sur des fonctionnalités absentes, genre: "Ce qu'on ne peut pas faure avec un XXX"....

T'inquiète pas que si ça avait été possible, ils l'auraient mis....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.