Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli vht Pittbull combo fifty twelve

  • 43 réponses
  • 5 participants
  • 2 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli vht Pittbull combo fifty twelve
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un ampli VHT Pitbull fifty twleve (combo).

Je n'ai pas de manuel d'utilistation et j'aurai voulu savoir si quelqu'un qui possederait cet ampli, pouvait me fournir celui ci ( en pdf)c ce serait cool.

je voudrais aussi le plan d'emplacement des lampes.

etant donné que VHT ne repond pas aux mails que je leur ai envoyé

Merci d'avance si kelkun peut m'aider ...

cybermetro
Afficher le sujet de la discussion
21
Je connais .
Il est marseillais .
j'ai eté en stage chez lui il y a très longtemps .... il joue bien et il avait deja ce putain de 2 corps VHT .... moins dieux que ca sonnait !!! :aime: :aime: :aime:
22
C'est moi qui lui ai vendu en 97 !
Alors si ça se trouve on s'est vu la-bas....Je suis gaucher et je lui amène toujours du matos de ouf !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Pfiou ! m'en rappelle plus .... mais Jacky joue pas souvent des gros truc de thrasher .... donc moi a l'epoque je trouvais le son terrible mais j'aurais aimé ecoute la bete sur des gros riffs de Slayer ou Metallica etc ....
24
Jacky à la base est guitariste de balloche, et il a été dans sa jeunesse le guitariste de Vince Taylor (ça te dit quelque chose, un genre de Johnny/EddyMitchell+Chausettes Noires, chanteur de twist rebelle dans les années 60)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Je sais y a des photos dans son magasins ...
y avait meme un poster de Kirk Hammett de Metallica et ensuite il me disait que metallica c'etait nul .... :clin:
26
C'est un garçon plein de paradoxes...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
Je pense aussi ...
parle lui de : NIRVANA et de Kurt Cobain ... tu verras tout ce qu'il va dire .... la tu peux t'asseoir un moment , il est parti pour te refaire le monde de la guitare :mdr: :mdr: :mdr:
28
Je préfère pas...
J'ai assez de mal à en placer une pour le faire démarrer tout seul...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

29
Ah toi aussi !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
30
Je vois ke mon post a engendré des bonnes discussions !!!!

Les normands sont chaleureux ... vous trouvez pas ... il a meme fait beau chez nous cette année

david