Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli conseillé pour faire du Metal

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli conseillé pour faire du Metal
Je fais du Metal et j'aimerais changer d'amplis. J'ai un budget d'environ 1500-1600 euros. Je voudrai donc savoir quel ampli avec ce budget a le meilleur son pour faire du Metal sachant que ce serait un ampli(combo ou tête/baffles) pour les concerts.
:???:
Afficher le sujet de la discussion
21
A vrai dire je m'attarde jamais vraiment sur les cannaux crunch :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
:ptdr:

Moi c'est mon préféré sur cet ampli... On peut tout faire avec.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
23
Comme vous parlez du crunch:le crunch du 5150(1),du jamais vu autant de satu pour du crunch.Cela explose les marchaux 800 et 2000 (en saturé eux). :oo: :mdr: et pourtant j'aime bien marshalls.Ceci dit,c'est dommage de ne pas se servir du canal ultra du xxx,c'est quand meme sa predilection.
24
Un mesa recto avec un son plat :?!:
ha ben en tout cas les crunchs de la triple rectifier sont monstrueux, du mode "raw" en passant par "vintage" c'est de la furie, et je parle même pas du "modern" ou là tu rentres carrément dans la disto pur jus ! :pong:
après jpense c'est chacun ses goûts. J'ai jamais trop kiffé le canal "ultra" que j'avais sur le tubefex de peavey : effectivement trop froid et trop de compression, il respirait pas assez...
25
C'est sur que sur le canal moderne du recto(canal 3) c'est de la distos pur jus,qui vas dire le contraire.Mais c'est pas l'ampli ultime de metalleux et ni de reference.
26
Il parle du canal Crunch en mode Modern, pas du canal pour le gros son.
C'est pas l'ampli ultime du métalleux, il fait partie de la série d'amplis ultimes de métalleux, c'est incontestable... Il ne peut y'en avoir qu'un, les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais dire que la série Recto n'entre pas dans la liste des meilleurs amplis pour le métal, c'est vraiment exagéré (je sais, tu ne l'as pas dit mais mieux vaut anticiper, on sait jamais avec toi...).

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
27
:bravo: mais sans rentrer dans les details(c'est pas le lieux,et je veux pas pourrir le thread et etre hors sujet) mais cela depend de ce que l'on entend par "metal".oups,intermede finit :???: Sinon,pour le crunch,meme en moderne,il se fait explosé par le 5150,je parle du crunch,encore 1 fois(parce que j'aime bien le niveau de satu du canal 3,mode moderne,mais le grain,aie aie aie,c'est pas ça,trop trop neutre.
28
C'est décidément une histoire de gout alors ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
29
Je crois bien :8)