Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pti conseil sur 1 investissemen tré OBLIGATOIRE ( jsé c po français) pour moi!mici de votre aide!
Voila a peu prè tt kse g ché moi, : 1 fender frontman 15WATts, une DD-6(delay made in boss), et 1 TS-9DX (overdrive de ché ibanez), g 1 groupe , et on nou file du matos et 1 local pour répéter, genre je répète kan m sur du JCM , pour 1pti groupe ac 1 moyenne dage de 16an c pa mal, mai jaimerairai kan m avoir 100Watt a moi pck bon pour les live on nou prete du matos mai c pa térrible, o débu jvoulai 1MG100 (pck cété marshall!!lol) , apré g voulu 1 iabnez multicorp ou 1 AVT100!!lol ( je c vrémen pa ske jve!!mdr) m1teanan jésite entre 1 spider 212 ou alor 1 ocaz ke jv1 de voir mai ke g jms testé dc si je pouvai avoir 1 avi sur 1
" Hughes et Kettner attax series tour reverb 100W"
voila lardresse de loccaz!!! :lol:
bon fini parlé empli, mon pti delay , c 1 bon jlm b1, , mon overdrive ren b1 sur de bon empli, mai ça reste 1 ovedrive et fo vrémen le poussé pour avoir 1 ptie disto , dc y men fodré 1 bonne, avt javai 1 deathmetal de chez DOD mai c 1 machine a larsen!!lol alor keske vou pensé de la MT-2 ou d1 DS-2? et je serai ossi b1 tenté par 1 wah, est ce ke c vrémen mieu de prendre 1 origianal genre les crab baby pck la PW-10 de chez boss a lair pa malmai c 1 wha a médélisation ( ki en + fé disto et pl1 de truc , dc voila, je sui pa sur de la katilité de la wha!!lol)

:D: MICI DE VOTRE AIDE!!! :D:
2
La qualité des modelisations de la pw10 sont trés bonne j'ai pu comparer avec les modeles originaux
3
OUA!!mici pour ta réponse tri tri rapide!! ( 10sec apréke g posté le sujet!!) et sinon o sujat de l'attax 100W , ya personne k testé ou alor ki a 1 test:-D??
4
J'ai un préampli ATTAX en ce moment avec une lampe de préamp pour le canal satu... les sons clair sont pas mal, le reste ca passe aussi... avec le lead tu peux avoir un bon son métal.... enfin c juste le préampli et je le fais marché sur le canal clair d'un peavy transtube...

bref si c le mem préampli HK tu peux l'acheter s'il est pas cher.. il est pas dégeu!

Par contre celui qui m'a preté ca m'a dis que la particularité des ampli HK ct qu'ils n'avaient pas vraiment de personalité... du genre quand t'écoutes tu peux pas le reconaitre alors qu'un marshall tu le reconnais..etc (enfin moi g une oreille de crabe je saurais rien reconnaitre..)
5
..eu.. toi ta 1 préamp a lampe dc je pense pa ke ça va vrémen eter le m son (et ce ské g peur:-p)mai je sui ap non + tré difficle , pck a la base jve 1 ampli a modélisation genre spider 212 , et je jou pluto du rock progressif, metal , hard et punk
6
Non c pas vraiment à lampes... y a juste une petit lampe pour les canal clair etsaturé...