Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carvin Legacy

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carvin Legacy
Elle donne quoi cette tête ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai écouté la démo, ben en fait elle a pas beaucoup de gain :??:
Et Vai aurait arrêté de jouer sur Bogner Ecstasy pour la Carvin Legacy ????????? :oo:
12
Nan Vai joue sur Carvin uniquement paske il est sponsorisé
A mon avis en studio y a une dizaine d'ampli qui traine :clin:
Tout comme les gratte, y a pas que du Ibanez en studio et si y en a c'est pas celle que tu trouve en magasin :ptdr:

PM
13
Je crois qu'il avait été endorsé par Bogner aussi. Je sais bien qu'en studio il ne doit pas avoir uniquement un pauv' Legacy, une wha Bad Horsie et une pauv' Jem de série :clin:
14

Citation : Si, c'est importé par Midi Music




Euh tu peut me la refaire en couleur celle la :8O:

C'est pas le Midi Music de Toulouse quand même, les affreux qui voulait absolument me fourger une SG a la place de ma LP, me vendre une Jackson RR3 3800 balles d'occase alors que neuf elle fait 3500 neuve, qui voulait me refouguer un DSL 50w pour compenser le fait qu'ils pouvaient pas m'avoir une Crate BV60 :oo:

Hein ? quand même c'est pas ca ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Non, eux ils sont dans l'Est, vers mulhouse. Et c'est un importateur, pas un magasin. C'est eux qui font Engl, notemment....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Pfuifffff !
J'ai eu chaud moi :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Lonewolf, t'as pas l'air de les aimer, chez Midi Music !!!
Note, ce matin, j'etais a Scherzo, en ville, Pascal est autrement plus sympa et commerçant .... pour un essai de la tete PowerBall de ENGL ...

a+

TuT (the Green Pintade)
18
Je la posséde moi la Carvin Legacy, et c'est vraiment une putain de super tête, pour le prix en plus, un son clean superbe, et un son saturé qui dépote un max..
Elle ressort vraiment toute les subtilitées du jeu.

Sinon ouais Vai n'utilise sûrement pas que cette tête en studio c'est possible d'autant qu'il posséde des jcm800/900, mesa rectifier etc etc mais pas de pod et en tout cas une chose est clair, elle fait partie intégrante de son son. y'a qu'as jouer dessus pour s'en apercevoir.

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

19
Je suis heureux qu'il n'utilise pas le pod :bravo: cette merde là :mdr: ouf :8) Sinon,c'est toujours la meme histoire ses endorsements:business :bravo:
20
Ouais c'est clair que c'est le business, mais bon Aznavour a bien fait des pub pour casio ! désolant qd même, c'est l'business ouais.
Ceci dit il joué déjà chez Carvin a l'époque de Zappa, et il était pas endorsé !
Mais bon depuis qu'il est chez Carvin tout son staf est chez carvin :bravo:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify