Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carvin Legacy

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carvin Legacy
Elle donne quoi cette tête ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Green_Pintade ->
Non pas vraiment, je supporte pas Eucine (je sais pas s'il est pas parti d'ailleur, bon débarras)
Quand a Scherzzo, j'y suis jamais rentré, que des contacts telephonique, et la dernière fois je suis tombé sur une meuf pas des plus sociable

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Lonewolf >> si si eucine est tjrs à Midi Music ... pourtant a chaque fois que j'y vais, je suis plutot bien accueilli (vu les tunes que j'y lache, tu m'etonnes ;o) ... mais Sherzo, si tu as des questions, vas-y , deplace toi et tchatche avec Pascal, un type sympa (un peu chauve) qui n'hesite pas a causer longtemps avec toi ... pour un peu qu'on s'y connaisse ...

T'as des bons plans de mags de zik sur Toulouse / environs ?

Dsl pour le pourrissage de thread ... je commence mal ma vie sur AF, moi :clin:

+

TuT (the Green Pintade)
23
Le pourrissage est un mode de vie chez les Gratteux d'AF :mdr: :mdr: (désolé quand même :oops: )
Sur Toulouse aucun mag n'a retenu mon attention, peut-être Valley and Blues et Guitar Doktor, mais c'est tout, généralement je m'y pointe j'essaye, si l'acceuil est bon je discute et essya de tirer le prix, si il se fout de moi, je commande en Allemagne, ou chez Gillou :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Ouaip, ok, thanx pour les adresses ... mais bon c vrai que sur Toulouse, y'en n'a pas 36, des revendeurs de caisses en bois équipées de fils de peches ...

J'en suis pas encore à acheter à l'etranger, je ne suis pas -encore ?- très exigeant, pour l'instant, je me concentre plus sur les doigts .... !!

Par contre, Gillou m'a l'air d'etre quelqu"un de fort sympathique, et qui s'y connait vraiment dans son domaine, tout ça sans prendre le melon ... chapeau !!

Merci, a+

Mode Pourrissage_de_thread : OFF :oops:

TuT (the Green Pintade)
25
Tu es bien urbain.
:8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.