Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trock tete VHT pittbull Ultra lead!

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trock tete VHT pittbull Ultra lead!
:bravo: Je dois avouer quelque choseil ne mé jamais arrivé de jouer sur un tel ampli!!! mais me direz vous porkoi s'en séparer alors!!!

parceke tout simplement meme si le son et tonitruand en saturé comme en claire , je suis plus a la recherche du son dune tete mesa Trem o Verbe!!!!voila mon secret!!!

donc jéchange mon bestiaud contre une tete mesa tremoverbe plus baffle ou road king o choix selon ce ke vous avez!!!


évitez de me parlez de marshall de peavey ou de hugues et kettner...je recherche de vrai ampli cé tout...et pour moi les vrai amplis son Bogner, Diesel,Mesa boogie, Soldano, VHT,Rivera et matchless, mais bon rien kune mesa trem overbe ou roadking me suffiré!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Et 1 pv 15 watt,c'est super pour debuter ou jouer dans sa chambre.De toute façon,meme si on a le meilleur ampli du monde et le meilleur son(en repete),sur scene,c'est 1 autre histoire,si tu as 1 inge son pourris,t'auras quand meme 1 son pourris,et il y a la salle qui compte pour beaucoup.C'est le raisonement à 2 balles de dire,moi j'ai 1 ampli "haut de gamme"j'ai 1 son qui tue.Pourtant,y a pas beaucoup de groupe metal connu qui joue sur l'ultra lead vht,en ce moment.Pv fait rien de bon:t'as les oreille qui deconne,je vois que ça.L'ulra plus,5150,la serie classic(elle est exellente).Pourquoi,beaucoup de bluesmen joue sur fender,c'est peut etre pourrie les fender.T'es sur paris ou quoi,parce que là,on se donne rdv,et on se fritte la geule connard,ça me met vraiment hors de moi,ton raisonnement de gamins boutonneux et prebubere.Et je pense que je suis pas le seul.Certes,c'est vrai que vht,bogner,matchless,brunetti et autres sont inegalables et c'est sur,mais pas la peine d'affirmer qu'1 ampli non "haut de gamme" c'est pas ampli. :furieux: :furieux:
22
Calme Franz.
Laisse beton, on se rend toujours compte de ses ineptie un jour ou l'autre :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Je confirme, sur grosse scène, ingé-son pourri=son pourri, même avec mon matos (voir mon profil...)
Le seul moyen: un HF guitare et faire la balance au cul de l'ingé son, derrière les manettes...
Et moi comme j'ai pas de HF, je suis condamné au son de Mickey... :((( :furieux:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
Un echange VHT ultra Lead contre Dual Rectifier ???? ce serait sympa mais vu que j'ai jamais essayer l'ultra lead .... je l'ai juste ecouter .... et le mec jouait pas une musique quii avoine comme dirait le grand philosophe .
et pis j'aime ben trop ma tete ....trop peur de m'en vouloir après .... :clin:
25
Dans ce type de matos ultra haut de gamme, il n'y a plus de mauvais matos, il n'y a que des orientations différentes. C'est pourquoi il faut prendre du temps avec ceux qui connaissent bien ce matos, moi par exemple, pour éliminer au maxi l'erreur de choix, et bien sûr il faut essayer..

Et l'échange porte sur une Rectoverb, pas sur une Double Rectum, attention...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Qu'as tu contre les double Rectum ??? :mdr: :mdr:
ne me dis pas que je me suis fais enc ..... ? :mdr:
27
Désolé il ne s'agit pas d'une recto verbe mais d'une trem o verbe...

Rect o verbe = 50 watts lampe alors que tre o verbe = 100 watts et deplus la trem o verbe ne se fabrike plus....

enfin du moin je suis content de voir que mon sujet suscite des réactions....pour frantz ...encore une preuve de ta bétise ...quand on a plus d'arguments on envisage la fritte....lol mdr....achette toi un bouquin de réparties dans ces cas las si tu te sent faible...enfin bon bisous kan meme chere boutonneux en pleine crise d'adolescence . jenenvisage pas de me fritter contre toi mais si tu le désire a ce point mange des epinard et la soupe que momon ta faite....ca pourra t'aider....et de plus prevoi de ne mager plus ke de la purée et de la soupe voir de la compotte ...je pensse a tes dents....

gillou, si tu as gardé mes coordonés telephonique peut m'appeller pour un renseignements...merci.
28
Bumble, non, j'ai pas gardé ton té, mais tu peux m'emailer: audiotubetech@free.fr
Désolé, j'ai confondu Rectoberb et Tremoverb...

Et Kerry, j'ai eu aussi un Double Rectum, ça me génait un peu pour m'asseoir alors je l'ai vendu...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

29
Ben moi depuis que j'ai mon double rectum je m'assois sur des tabourets ...... à l'envers .... :mdr: :mdr: :mdr:
30
Ou là là là,j'ai plein d'arguments,c'est pas ça qui me manque.Par contre,j'ai vu ton profil,j'ai pas vu de groupe metal,alors question "son qui tue"je sais pas si t'es bien placé pour en parler mon pti gars.Je vais à pas mal de concerts,et y a des groupes qui ont 1 bon son dans le mix sans pour autant avoir 1 ampli "haut de gamme":à mediter de ton coté et quand tu seras 1 peu plus informé on en reparlera.Ceci dit,je te souhaite bonne chance pour ta futur acquisition du tremoverb :bravo: ,j'espere franchement et honnetement que tu le trouveras.