Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglages Peavey 5150

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réglages Peavey 5150
Bon, j'avai déjà aborder le sujet auparavent mais la ça fais un moi que j'ai la tête, je l'ai même tester en répèt et j'ai aps réussi a trouver un bon réglage... trop de larsen c horrible...en fait je veu une grosse disto quelque chose qui se rapproche le plsu possible du son de metallica, si je met trop de disto sa larsen a mort, donc je baisse le volum masi aprés on m'enten plus du tout, et si je met plus de volume que de disto ben sa manque de disto logique quoi.. et je comprend pas comment il faut que je le regle... je prefer la disto de ma metal zone sur un ampli yamaha ki date de 23an, je pense qu'il y a une probleme la nan ???? faudra m'expliquer comment qu'il marche la, je commence a pété un cable... 1150€ j'ai foutu la dedans et je suis pas satisfai masi alors pas du tout... je me demande si les larsen ne vienne pas de la qualité des micro de ma guitar (squier origine pourri), ouquelque chose comme ça ???? enfin je sais pas je désespère la...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
21
Sleazy moi aussi je m'y suis déplacé... enfin bon je prend mon mal en patience... :(((
t'as des petites indications pour le réglage? pour s'approcher d'un son de mesa comme disait l'autre je ne sais plus ou, etc... ?
22

Citation : une épiphone et le son était moins pourri...

MDR ça....


sinan le mag qui ma di ke je pouvai aps essayer c'était california musique sur paris, a pigall, ils son sympas quand même...


et j'ai une super nouvelle (enfin pour moi, vous, vous vous en foutez...) ben je pense que j'ai trouver un bon réglage, en fait jai mi le volume a 1.45 (précis :clin: ), et la disto a 5/6.... eet sa paye pas mal du tout.... encore kelke pofinement et je pense ke j'aurai le son !!!!!!!!!!!!!!!!! apré fau voir en repet ske sa donne !!!!!!!!!! héhéhéhéhéhéhé TROP CONTENT LE SKELETON !!! :bravo: :8) :P: :D: :lol: :lol: :mdr:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

23
T'as quoi comme baffle avec... tu joues dans quel groupe? tu répetes ou?
24
Et puis,cela depend des tetes.C'est manulouch qui me l'a appris.1tete sur 2 est deffectueuse,ou le bias est mal reglé.Alors,t'es mal tombé,c'est la faute a pas de chance.
25
J'ai jamais dis qu'une tete sur deux est defectueuse, j'ai dis que sur toute les tetes le bias est reglé BEAUCOUP trop froid !
D'ou " crossover distortion "
d'ou son puant.

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

26
Cherche pas, ton larsen vient de ta gratte, c'est sûr. Surtout si t'as les micros d'origine de ta Squier. Trouve toi un bon petit double (normal ou format simple) à mettre en aigu, tu verras que ça ira tout de suite mieux.
27

Citation : T'as quoi comme baffle avec... tu joues dans quel groupe? tu répetes ou?


j'ai un baffle marshall 1960a, avec les hp d'origine....
je repet a Igny pour l'instant (trou pommé...)
mon groupe c'est ça www.cothc.fr.st



Citation : J'ai jamais dis qu'une tete sur deux est defectueuse, j'ai dis que sur toute les tetes le bias est reglé BEAUCOUP trop froid !
D'ou " crossover distortion "
d'ou son puant.



c'est quoi le bias ?? et je peu le réglé moi même ??? si oui comment ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

28
Non faut s'y connaitre gras, avoir un appareil de mesure et le mettre au bon endroit!