Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi 3 tête d'amplis ?!

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 1 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi 3 tête d'amplis ?!
Hello j'ai remarqué que vai utilise trois têtes d'amplis sur scene ! :oo:

bon a part deux tetes pour la stéréo, pourquoi une troisiéme a votre avis ?
En secours ? pour poser ses biéres ?
comprend pas

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Afficher le sujet de la discussion
21
Non c'est de l'émulation :non:

seuls les migs et les sukoï sont encore a lampe, et encore c'est juste des hybrides, une 12ax7 pour la chaleur et basta :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Looool :mdr:

au fait tu en es où de ton baffle ? (j'ai l'impression de poser la question à tout le monde)
23

Citation : au fait tu en es où de ton baffle ?


Ouais c'est vrai ca!
?
24
25
Non, il y a encore le scope radar du Mig qui a une grosse lampe de puissance, la 6C33B (j'en avais en stock, c'est énorme !)
Bon, OK, c'est le Mig 21, un avion des années 60, mais bon...

Et si vous avec jamais entendu le bruit d'un porte-avion au décollage, je peux plus rien pour vous, car c'est exactement le son que j'ai avec mon matos....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Il est fini, ca tourne, mais le son est pas top (quoi que apparement ca se met en place) donc il fera l'affaire jusqu'a ca que j'ai les rond pour me payer deux 2x12 ENGL :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Lol gillou, je crois qu'il y a une 12ax7 dans le mig29 et dans le dernier sukoï.

Citation : Et si vous avec jamais entendu le bruit d'un porte-avion au décollage, je peux plus rien pour vous, car c'est exactement le son que j'ai avec mon matos....




:mdr: :mdr: :mdr:

c'est des amps waterproof :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Yes, parce que ce n'est pas ou bcp moins sensible aux ECM (contre-mesures électroniques) ennemis....

Et il doit y en avoir dans les Mirage, parce que j'en vends à Dassault Aviation...
Mais ce qui est louche, c'est que j'en vends des quantités ridicules, genre une dizaine par an...
Ou alors y a un mec la-dedans qui est gratteux....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

29
30
Pas a dire ils sont fort ces russes

Au fait gillou j'ai vu un mig 100 a vendre l'aut jour dans les PA, ca vaut quoi, c'est juste un Mig 50 boosté, ou bien ??

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not