Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi 3 tête d'amplis ?!

• 40 réponses
  • 8 participants
  • 1 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi 3 tête d'amplis ?!
Hello j'ai remarqué que vai utilise trois têtes d'amplis sur scene ! :oo:

bon a part deux tetes pour la stéréo, pourquoi une troisiéme a votre avis ?
En secours ? pour poser ses biéres ?
comprend pas

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : parce que ce n'est pas ou bcp moins sensible aux ECM

un ECM, c'est comme un EMG :shootme:
32
C'est le même que le 50, mais en 100w !
C'est un genre de Marshall JMP qui lui-même est un genre de Bassman, donc rien que du bon et de l'indestructibe...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

33
Je vais peut-être appeler le gars alors, ca coute rien (surtout du boulot :lol: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Pour en revenir au trois têtes gillou, il faut les trois même EQ alors !?

35
Ca dépend du système. Si tu est en tripe mono, oui, c'est bien d'avoir 3 EQ différentes pour envahir encore plus d'espace sonore.
Si tu es en config centrale + 2 en stéréo, les 2 stéréo auront la même EQ.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

36
Ouais c'est bien c'que j'me disais....
ça me fait penser qu'il faut que j'essaie ce systéme a l'enregistrement..

37
Vous ne croyez pas que trois têtes d'ampli servirait plutôt à avoir sur scène simplement trois sons de base différents (par ex. clean/crunch/lead ou clean/crunch/crunch, etc....) avec une égalisation différente, et qu'elles seraient tout bêtement branchées en mono. Je dis ça mais j'en sais rien, c'est juste une supposition, mais au lieu de chercher des solutions compliquées, ça se trouve c'est vraiment le truc tout con.
38
Oui, c'est aussi envisageable, bien sûr. Pas mal de mecs font ça, avec un Fender pour le clean et d'autres amplis pour les crunch et lead.
Mais Gowy parlait d'avoir des têtes jouant ensemble, c'est pas tout à fait le même truc...

Na.

39
Ah ok, j'étais resté sur le premier post où il demandait pourquoi Vai a trois têtes. Surtout que je viens de re-jeter un oeil à la photo, et on voit bien qu'il y en a deux en saturé avec des réglages différents, et une en clean. En plus sur la première tête on peut voir qu'il y a marqué "main" dessus, donc celle qu'il utilise pour le son principal je pense.
40
Oui, dès que tu as plusieurs amplis, les possibilités de branchement décuplent...
Et à un certain stade, l'AB box est à proscrire au profit du switcher !

Na.