Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous mes sous pour un ampli a modelisation

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 917 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tous mes sous pour un ampli a modelisation
Hello,

Voila, je vais investir dans un ampli a modelisation ou juste dans un pod xt pro parce que jusq'a present, j'avais un korg ax30g que je branchais direct sur ma carte son et j'ai l'impression que ca pourrait etre mieux niveau son....Pour une utilisation principalement en home studio pour enregistrer direct, je voudrais donc savoir si qqun a deja eu l'occas d'entendre le dernier ampli a modelisation de chez line 6 , le Vetta II, et quels sont les avantages d'un tel ampli par rapport au pod XT PRO hormis que plus d'amplis sont modelisés sur le vetta II et si le vetta II a la meme electronique que le Vetta I???
Sachant que niveau son, je compte bien succeder a NIN, placebo, No doubt, les Pixies, Radiohead, etc...et que je voudrais jouer du synthe et de la basse avec ma guitare, et si possible des percus aussi...
Sinon, ma guitare c une washburn MG74, ca vient peut etre de la mon son un peu plat??
Avez vous des conseils ou d'autres suggestions???

Thank you et joyeuse soirée!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui effectivement :D: on est pas tt pres l'un de l'autre!
Et en plus g deja revendu mon triaxis :clin:
12
Ah ben com ca c régler :ptdr:
Tu devrais mettre a jour ta PA ;)

PM
13
Oui effectivement :D: on est pas tt pres l'un de l'autre!
Et en plus g deja revendu mon triaxis :clin:
Oui je suis un amoureux de la modelisation, je sais que c'est pas tjs reussi mais je suis satisfait avec.
14
Erf... Tu m'diras, moi j'suis déjà en train de repenser à la Decatone, Pm :(
Alors que j'ai meme pas encore mon Mesa 20/20

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
Si c'est pour brancher sur ta carte son pkoi pas juste le pod devrait suffire non :???:

Citation : et quels sont les avantages d'un tel ampli par rapport au pod XT PRO


Je serais tenté de dire : posséder un étage de puissance débouchant sur des baffles :lol: bon ok :fleche:

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
16
:pong: :ptdr:
Tu vois Klawn on est pareil...des gros droogies du matos :8)

C pour qd le 20/20 ?

PM
17
Pour Noël normalement... Y a aussi la Soldano SuperCharger (parce que la Decatone j'suis aps près de pouvoir me la payer).
Gillou dit que c'est exactement le canal Lead du Decatone, c'est parfait pour moi et ça compensera le manque de gain de mon SP-77 (parce que je joue pas tout le temps avec la Z.vex en disto quand meme :lol: ).
C'est les deux prochains achats prioritaires quoi... 20/20 et SuperCharger.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18
Ok cool :bravo2:

Ps : tellement accroc a la Z Vex que tu as changé ta signature :ptdr:

PM
19
Ouais, j'ai trouvé cette jolie phrase sur le site off de Z.Vex et elle m'a plu :oops:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20