Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de lampes = changement de grain ? mais pkoi alors .

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 939 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de lampes = changement de grain ? mais pkoi alors .
Salut
je me pose quelques questions ...
apparement beaucoup de monde change de lampes sur son ampli pour modifier son son ...
Certe le changement modifie le son ...mais modifie t il le grain ?
Ce que je veux dire c'est : j'ai une tete rectifier , je l'ai achete pour ce grain "propre" aux rectif'
donc si un jour je change les lampes, ca va modifier mon son et c'est peut etre un peu idiot ... ou c'est peut etre moi qui le suis ... :clin:
donc qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : il te parle des condo HT qui prenne un malin plaisir a se decharger dans ton corps qd tu les contactes...




Ouais, d'autant plus que je me suis fait avoir tout a l'heure dans un ( putain de ) Laney "tube fusion" ( de merde ).... Y'a un tube dans cette merde mais logiquement les condos sont cencés se decharger tout seuls en qq secondes, ben là non.... et en faisant une soudure " TILT " , j'ai été mis au jus, heureusement la tension etait relativement basse et le courant trés faible ( juste pour une 12ax7, minable quoi ).
MAIS CA SECOUE putain de sa race, ca faisait bien longtemps que je ne m'etais pas mis au jus.

Saleté.
32
Moi la dernière fois j'était en train de poser un lustre chez moi, le générale etait disjoncté, et le fusible de la pièce oté, mais il devait y avoir du résiduel, et ben mon tournevis il est allé se planter dans le mur de l'aut coté de la pièce :oo: , et je confirme : ca fait pas du bien, j'ai du attendre peut-être deus heure avant de récupérer toutes les sensations dans mon bras droit :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Ouaip il peut y avoir des lesions necrosantes!!! :8O: et ca c encore pire!
rhaaa se prendre une chataigne c desagreaaaaabllleeeeee!
j'ai un pote qui est resté collé a son frigo a cause d'un court circuit et d'une mauvaise masse!
paix a son ame...mourrir la tete dans le frigo snif :(((
34
Le pire de tout c'est quand j'etais etudiant, a cause d'un prof j'ai été pris a la haute tension d'une TV phillips 100Hz.
Je me suis pris la beigne de ma vie....