Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit combo qui tue

  • 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
101
C ti pas bo l'amerique!
Vilain les ptits ricains a cause d'eux mes ptites guitares vont devoir continuer a se brancher sur mon podxt (que j'ai bien au passage moi et j'ai pas honte de le dire) en attendant la perle rare. Mais dites donc apparament ils t'ont mentis a plusieur reprise Gillou si il devait te livrer initialement en aout....c pas vraiment serieux de leur part... d'un autre coté si c pour la bonne cause (la qualité du matos) ca vaut ptetre mieux.

et bien messieurs prions pour vos GP3 et mon Super 30
102

Citation : et bien messieurs prions pour vos GP3 et mon Super 30



:((( :((( oh que ouiiiii
103
Ouais je vais acheter une bonne 100ene de sierges et il a interrer a m'ecouter le bon dieu sinon je m'en vais devenir boudiste :fache:
Gillou du dois etre du genre calme et patient parce que perso j'aurai deja pris l'avion pour leur pt la gueule (mais bon fo dire que moi jsuis pas patient du tout) a c ricains :clin:
104
'tain z'êtes chiant les mecs, arrêtez un peu de parler de VHT à la fin :fache: , parlez de Jim Harley, de Park, de Kustom ou autres amplis à 100 Euros mais là ça commence à bien faire vos histoires d'amplis et de préamplis VHT. Il y en a ici qui ont les nerfs fragiles, vous vous rendez pas compte :(
105
:pong: :ptdr:

Salaud de pauvre ! :ptdr:

Attention ceci est une private joke avec Nebuleyes
Je précise que c'est une citation de Jean Gabin dans La Traversée de Paris

PM
106
107

Citation : 'tain z'êtes chiant les mecs, arrêtez un peu de parler de VHT à la fin , parlez de Jim Harley, de Park, de Kustom ou autres amplis à 100 Euros mais là ça commence à bien faire vos histoires d'amplis et de préamplis VHT. Il y en a ici qui ont les nerfs fragiles, vous vous rendez pas compte



fut un tps, j'avais un ampli ROSS avec une MetalZone2 :ptdr:
L'horreur absolue
Mouarf, c t à mes debuts !!
Maintenant c plaisir :humm: :bave:
108
:pong:
Tu déconne Nebuleyes moi j'avais un Little Devil !!!!
ca avec une Session strat et ses micros qui capte la radio ca cété LE son qui tue la bite a sa mére, ziva :ptdr:

PM
109
110
Bah apres le VHT moi je serai un putain de pauvre ...mais un pauvre content...bon sans copine mais bon (quoi que techniquement parlant...enfin bref).
Le truc qui me stresse c qu'apparament Gillou n'est pas convaincu que les VHT n'est pas ete envoyé :((( :((( :(((