Ptit combo qui tue
- 595 réponses
- 30 participants
- 23 253 vues
- 1 follower
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2003 à 20:02:37Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 25/11/2003 à 13:38:52
C ti pas bo l'amerique!
Vilain les ptits ricains a cause d'eux mes ptites guitares vont devoir continuer a se brancher sur mon podxt (que j'ai bien au passage moi et j'ai pas honte de le dire) en attendant la perle rare. Mais dites donc apparament ils t'ont mentis a plusieur reprise Gillou si il devait te livrer initialement en aout....c pas vraiment serieux de leur part... d'un autre coté si c pour la bonne cause (la qualité du matos) ca vaut ptetre mieux.
et bien messieurs prions pour vos GP3 et mon Super 30
Vilain les ptits ricains a cause d'eux mes ptites guitares vont devoir continuer a se brancher sur mon podxt (que j'ai bien au passage moi et j'ai pas honte de le dire) en attendant la perle rare. Mais dites donc apparament ils t'ont mentis a plusieur reprise Gillou si il devait te livrer initialement en aout....c pas vraiment serieux de leur part... d'un autre coté si c pour la bonne cause (la qualité du matos) ca vaut ptetre mieux.
et bien messieurs prions pour vos GP3 et mon Super 30
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 25/11/2003 à 13:48:18
Citation : et bien messieurs prions pour vos GP3 et mon Super 30
oh que ouiiiii
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 25/11/2003 à 14:04:03
Ouais je vais acheter une bonne 100ene de sierges et il a interrer a m'ecouter le bon dieu sinon je m'en vais devenir boudiste
Gillou du dois etre du genre calme et patient parce que perso j'aurai deja pris l'avion pour leur pt la gueule (mais bon fo dire que moi jsuis pas patient du tout) a c ricains
Gillou du dois etre du genre calme et patient parce que perso j'aurai deja pris l'avion pour leur pt la gueule (mais bon fo dire que moi jsuis pas patient du tout) a c ricains
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 25/11/2003 à 14:48:04
'tain z'êtes chiant les mecs, arrêtez un peu de parler de VHT à la fin , parlez de Jim Harley, de Park, de Kustom ou autres amplis à 100 Euros mais là ça commence à bien faire vos histoires d'amplis et de préamplis VHT. Il y en a ici qui ont les nerfs fragiles, vous vous rendez pas compte
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
105 Posté le 25/11/2003 à 14:51:01
Salaud de pauvre !
Attention ceci est une private joke avec Nebuleyes
Je précise que c'est une citation de Jean Gabin dans La Traversée de Paris
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
107 Posté le 25/11/2003 à 14:54:43
Citation : 'tain z'êtes chiant les mecs, arrêtez un peu de parler de VHT à la fin , parlez de Jim Harley, de Park, de Kustom ou autres amplis à 100 Euros mais là ça commence à bien faire vos histoires d'amplis et de préamplis VHT. Il y en a ici qui ont les nerfs fragiles, vous vous rendez pas compte
fut un tps, j'avais un ampli ROSS avec une MetalZone2
L'horreur absolue
Mouarf, c t à mes debuts !!
Maintenant c plaisir
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
108 Posté le 25/11/2003 à 14:57:30
Tu déconne Nebuleyes moi j'avais un Little Devil !!!!
ca avec une Session strat et ses micros qui capte la radio ca cété LE son qui tue la bite a sa mére, ziva
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
109 Posté le 25/11/2003 à 14:58:32
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 25/11/2003 à 15:00:31
Bah apres le VHT moi je serai un putain de pauvre ...mais un pauvre content...bon sans copine mais bon (quoi que techniquement parlant...enfin bref).
Le truc qui me stresse c qu'apparament Gillou n'est pas convaincu que les VHT n'est pas ete envoyé
Le truc qui me stresse c qu'apparament Gillou n'est pas convaincu que les VHT n'est pas ete envoyé
- < Liste des sujets
- Charte