Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : C'était chez eux que j'avais failli prendre la mienne mais j'avais été traité comme un con, du coup je suis allé voir ailleurs (ils le savent et ils sont biens dégoutés... ).

bien fait pour leur gueule

PM
172
T'aurais vu ça Pm... J'étais simplement allé les voir pour savoir s'ils pratiquaient des réduc' sur les prix officiels et le gars a commencé un vieux discours du genre "Attends, va t'asseoir avant que je te dise les prix. Nous on travaille en partenariat avec la Boite Noire, blablabla...".
Tu parles, les prix je les connaissais à la perfection, meme surement mieux que lui (ça faisait des mois que j'écumais le net et les catalogues) et il m'a pris pour un jeune qui bavait simplement sur les PRS mais sans avoir un sou en poche...
Par contre, j'ai été accueilli carrément autrement à Rock Shop, à Montpellier, le gars a meme pas été étonné que je lui demande d'essayer une PRS, il m'a simplement dit "Mmmh, monsieur a du gout" et j'avais meme pas 16 ans à l'époque... Du coup, je suis reparti avec.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
173
Oui tu as eu raison ! :bravo:
Le 1ér est commercant a 2 balles qui prends les gens qui rentrent dans son mag non pas pour des clients mais pour des vache a lait studipes !
Le 2éme est commercant, un vrai qui prends les gens qui rentrent dans son mag non pas pour des clients mais pour des passionnés, surment comme lui !

PM
174
Pm, je brule d'impatience d'entendre les jolis mp3 que tu nous enregistreras avec ton GP3 :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
175
Et je brule d'impascience qu'il parte des USA :(((

PM
176
Putain le rockshop de montpellier c vraiment un sale con le vendeur de grattes quand tu rentre dans son magasin tout ce qu'il ve c vendre vendre vendre (vous aller me dire c normal) mais y'a la maniere ce gars n'est pas du tout objectif, il te met la pression pour que t'achete et satisfaire le client est le dernier de ses soucis la derniere fois que j'y suis passé avec des pots je te te dis pas comme on c senti agressé, certes ils font des facilité de paiement, et oui je sais il font des prix sur PRS (je me rappelle un gars a qui a l'avais fait un super prix pour une PRS avec en bonus un second etui) mais a part ca je les trouves extremement desagreable.
De toute facon j'ai du mal a encaisser la plus part des mag de music tant leur prix son pas terrible, le nivo de competence et connaissance de matos est merdique (le mot est faible pour certain), les conseil qui ne tienne pas la route, le blé y'a que ca qui les interresse, alors que je suis sur que si il etait plus objectif et si leur but premier etait de satisfaire le client (en leur proposant des VHT ou solcano par exemple) il ferai bcp plus de pognons car les gens auraient confiance en eux et du coup n'acheterai que cher eux!
Enfin c la vie, heureusement qu'il y a des gens comme Gillou qui sont des passionné des vrais et pas des requins et en plus je suis sur qu'il s'y retrouve au bout du compte (moralement et financierement) car il a toute notre confiance alors un grand MERCI et :bravo:
177
Vache a lait c bien le terme mais je trouve mm que l'autre a bien changer aussi et pas en bien
178
Pinèze vu le nombre de posts sur l'imcompétance des vendeurs de gratte ca me donne envi de faire le mien de mag pour relever un peu le niveau

malheuresement en France non seulement c pas évident pour une petite entreprise de survivre étant donné l'indéscence des charges et autre taxes (ce qui fait qu'on pe comprendre certain vendeurs "zélés" mais de là a ce qu'il ne connaissent rien a ce qu'il vendent il y a des limites )
et d'autre part y a pas des masses de zicos fortunés...

PM
179
Y'en a bcp qui mange des pates a tout les repas
180
Au fait vous etes de quel coin les gars?