Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
31
Je ne suis malheureusement pas en region parisienne (sud du pays) je connais la reputation de rivera c de l'excellent matos j'en suis sur mais je le reppettre je veux un ampli pour la maison (30w lampes ca me suffit pour la maison et pour faire des ptits boeuf avec les pots)
32
Ah oui c vrai le rivera peu se transformer en 15w c clair que c sympa mais il est a venir chercher en main propre mais j'imagine bien que c une bonne affaire
33
Re coucou
je ne veux paraitre incorrect en insistant, mais, je rajouterai juste ceci :
RIVERA est une marque qui plait à certains et à d'autres pas... ne laisse jamais indifférent, et celui qui n'est pas un fou de matos, besoin de changer tous les 6 mois ), qui va jouer toute sa vie le même style, qui découvre RIVERA, qui aprécie sa versatilité, la qualité du son...c'est un amp à vie...............
pascal
34
J'offre une pédale delay Carl Martin Delayla (occase presque neuve, prix 300 € en neuf) avec un Soldano Astroverb ou VHT super 30.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35
C'est bien aussi un VHT
pascal :lol:
36
Ca c'est un bon plan :8O: :bravo:

Gillou > tu as des EI en stock ?

http://storyabouttheclown.free.fr
37
Yes mon gars, plein !

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
Oki, je reflechi a ma cuisine et te mail tres bientot :clin:

http://storyabouttheclown.free.fr
39
Ziva ! :8)

Na.

40
Bon maintenant fo que je me decide
-Soit je prend un engl d'occaz a 600 700 euro et je me rachete un delay line6 DL4 (moi je l'aime ce delay) et je m'en sort pour a peux pret 1000 euro mais je me retrouve avec un 100W pour un ampli qui restera a 90% chez moi que je de pousserait pas et donc ou je risque de ne pas profiter des possibilités a cause du faible volume
-Soit j'accepte l'offre de Guillou pour un soldano astroverb avec la modif pour la boucle d'effet et le delay carl martin (super marque d'ailleurs) donc 15W (ce que je voulais) et j'imagine bien un son super cremeux comme je l'aime le tout pour 1175 euro (merci guillou de ces propositions au passage)
-Soit j'attend de trouver une bonne okaz sur le Net et un mec qui accepte les expeditions et non les remise en mains propre (la je fais reference au vendeur du Rivera m100-212)

sachant que je veux un ampli tres fiable qui ne tombe pas en panne souvent qui a du grain et que je deteste le son mesa-boogie
:((( :((( :((( :fache: :furieux: :(( je ne sais plus koi faire