Ptit combo qui tue
- 595 réponses
- 30 participants
- 24 702 vues
- 1 follower

piemac

- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)

piemac

Vilain les ptits ricains a cause d'eux mes ptites guitares vont devoir continuer a se brancher sur mon podxt (que j'ai bien au passage moi et j'ai pas honte de le dire) en attendant la perle rare. Mais dites donc apparament ils t'ont mentis a plusieur reprise Gillou si il devait te livrer initialement en aout....c pas vraiment serieux de leur part... d'un autre coté si c pour la bonne cause (la qualité du matos) ca vaut ptetre mieux.
et bien messieurs prions pour vos GP3 et mon Super 30

Nebuleyes

Citation : et bien messieurs prions pour vos GP3 et mon Super 30

piemac

Gillou du dois etre du genre calme et patient parce que perso j'aurai deja pris l'avion pour leur pt la gueule (mais bon fo dire que moi jsuis pas patient du tout) a c ricains

The Knight who says Ni !

Pm.

Salaud de pauvre !

Attention ceci est une private joke avec Nebuleyes
Je précise que c'est une citation de Jean Gabin dans La Traversée de Paris
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Nebuleyes

Citation : 'tain z'êtes chiant les mecs, arrêtez un peu de parler de VHT à la fin , parlez de Jim Harley, de Park, de Kustom ou autres amplis à 100 Euros mais là ça commence à bien faire vos histoires d'amplis et de préamplis VHT. Il y en a ici qui ont les nerfs fragiles, vous vous rendez pas compte
fut un tps, j'avais un ampli ROSS avec une MetalZone2

L'horreur absolue
Mouarf, c t à mes debuts !!
Maintenant c plaisir

Pm.

Tu déconne Nebuleyes moi j'avais un Little Devil !!!!
ca avec une Session strat et ses micros qui capte la radio ca cété LE son qui tue la bite a sa mére, ziva

PM

Nebuleyes

piemac

Le truc qui me stresse c qu'apparament Gillou n'est pas convaincu que les VHT n'est pas ete envoyé

The Knight who says Ni !

D'où le sens de mon post d'avant

shivering_tom

J'ai encore eu beaucoup d'exemple de problème de qualité chez boogie (et par des gens endorsés) et si le vht ca le fait, je crois que je craquerais.
Tom@shivering.org
https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

shivering_tom

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

Pm.

Citation : bon sans copine mais bon (quoi que techniquement parlant...enfin bref).
comment ca techniquement parlant....tu as une main droite quoi

PM

piemac

Pm.

PM

GillouLyon

Véridique !
Et non, je n'ai aucune nouvelle de VHT..
Shiverin_tom, si un jour j'en reçois, il vaudra mieux que je te l'envoie directement, avec la réduc' magique tu t'en tireras mieux....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Pm.

la 2éme moins....

PM

piemac

Nebuleyes

piemac

Pierre-Marc vous salut bien bas

Nebuleyes

M'enfin

shivering_tom

Je voudrais bien juste essayer directement le son vht avec mes petites mains et petites oreilles, même si je ne'ai eu que des échos élogieux sur vht.

Nebuleyes

C les voisins qui vont pas aimer mon FUTUR nouveau preamp

GillouLyon

Pfff, quelle mouise !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
- < Liste des sujets
- Charte