Ptit combo qui tue
- 595 réponses
- 30 participants
- 23 261 vues
- 1 follower
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2003 à 20:02:37Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 14/11/2003 à 16:56:47
Salut, PIEMAC
attention, le M100 212, de chez RIVERA est trés lourd (il se porte, mais pas longtemps )
seul le CUBSTER, le M60 , et l'autre en 6L6....le QUIANA...sont "portables"
je ne me souviens pas du prix du VHT à GILLES, mais il me semble que c'est un amp qui t'emménera plus loin que le petit SOLDANO ( me semble-t-il, si je dits une "connerie", vous pouvez me disputer )
ne cherche pas un amp qui ne tombe pas en panne souvent, mais trouve une marque d'amp que les "mécanos" ne voient jamais passer dans leur atelier : RIVERA, VHT....
je ne me souviens plus....tu es trés préssé d'acquérir cet amp?
attention à la précipitation!!
j'en ai encore fait les frais cette année
désolé, un pas en avant, 2 pas en arriére...pas toujours cool l'avis des forumeurs
PASCAL
attention, le M100 212, de chez RIVERA est trés lourd (il se porte, mais pas longtemps )
seul le CUBSTER, le M60 , et l'autre en 6L6....le QUIANA...sont "portables"
je ne me souviens pas du prix du VHT à GILLES, mais il me semble que c'est un amp qui t'emménera plus loin que le petit SOLDANO ( me semble-t-il, si je dits une "connerie", vous pouvez me disputer )
ne cherche pas un amp qui ne tombe pas en panne souvent, mais trouve une marque d'amp que les "mécanos" ne voient jamais passer dans leur atelier : RIVERA, VHT....
je ne me souviens plus....tu es trés préssé d'acquérir cet amp?
attention à la précipitation!!
j'en ai encore fait les frais cette année
désolé, un pas en avant, 2 pas en arriére...pas toujours cool l'avis des forumeurs
PASCAL
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 14/11/2003 à 17:07:25
Oki jsuis tjrs au mm point alors est ce que le vht vaut vraiment la dif de prix et je risque de manquer l'occaz du siecle ou alors penser vous que le soldano pourrait me donner satisaction? (au fait gillou t delais de livraison sont de combien?) ou un ptit ENGL ptetre serait t'il sympa d'autant que d'occaz c vraiment pas cher
Je veux un ampli que je garderai au moi quelques années
Je veux un ampli que je garderai au moi quelques années
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 14/11/2003 à 18:21:59
Non biensur je n'ai rien contre peavy j'ai commencer avec un bandit 112 et j'ai eu une tete 5150 (toute toute premiere edition celle ou il n'y pas la signature de eddy en facade) donc non je ne pe pas dire que j'ai quelquechose contre peavy...oui le delta blues est ptetre pas mal et en plus pas cher du tout mais et tu vous me conseilleriez koi 2*10 ou 1*15' ?
Je ne cherche pas a me ruiner forcement mais je fais parti de ces amoureux du son et je deteste etre decu par mon matos et en ampli j'ai souvent ete decu...heureusement pour le guitare j'ai 2 vigier que j'adore (arpege et excalibur) et elle merite quelquechose de bien j'aimerai vous aidez en vous disans quel style de musique je fais mais c tellement personnelle que vous citez des groupes que j'aime ne servirai a rien je ne cherche pas le son de ...mais mon son a moi.
Pour vous donnez une idée j'utilise un pod xt et les emul que je prefere son fender blackface, hiwatt, soldano slo, jcm800.
Voila j'ai les idées completement embrouiller j'aimerai si possible que des gens me donne leur avis sur des ampli qu'il connaisse vraiment et si possible des ptits mp3 c ce serai genial
Merci de votre patience a tous
Je ne cherche pas a me ruiner forcement mais je fais parti de ces amoureux du son et je deteste etre decu par mon matos et en ampli j'ai souvent ete decu...heureusement pour le guitare j'ai 2 vigier que j'adore (arpege et excalibur) et elle merite quelquechose de bien j'aimerai vous aidez en vous disans quel style de musique je fais mais c tellement personnelle que vous citez des groupes que j'aime ne servirai a rien je ne cherche pas le son de ...mais mon son a moi.
Pour vous donnez une idée j'utilise un pod xt et les emul que je prefere son fender blackface, hiwatt, soldano slo, jcm800.
Voila j'ai les idées completement embrouiller j'aimerai si possible que des gens me donne leur avis sur des ampli qu'il connaisse vraiment et si possible des ptits mp3 c ce serai genial
Merci de votre patience a tous
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 14/11/2003 à 18:45:44
Voilà mes délais de livraison:
Soldano: 2 mois minimum
VHT: tout dépend: entre 1 et 3 mois...
Soldano: 2 mois minimum
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 14/11/2003 à 20:14:20
Citation : Voilà mes délais de livraison:
mais qd meme
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 14/11/2003 à 21:22:37
Coucou PIEMAC,
voici de nouveau l'embrouilleur
pourquoi ne lances tu pas un poste, demandant où trouver dans le sud (soit plus précis :ouest/est, ville importante à 200 km... ) des amps de marque RIVERA, ENGL, SOLDANO, VHT....les marques qui te plaisent dans des mags ( tu appelles les mags pour avoir l'info confirmé...et tu vas essayer les bêtes )
renseigne toi sur PARIS : rue de DOUAI, renseigne toi sur le prix d'un billet de train pour monter dans la capitale, pour essayer puis acheter
si tu es dans le sud est, tu n'es peut-être pas loin de LYON : vois avac GILLES pour des esssais et si il peut récupérer des combos qu'il a vendu sur LYON : tu auras l'occas ce jour l à d'essayer du VHT, SOLDANO...et il y a des mags sur LYON...
toujours est-il, si tu veux m'appeler pour parler de RIVERA, et de VHT ( mais je n'ai eu que le préamp, qui n'est pas le plus "mauvais" produit de chez VHT, je pense )
03 85 56 29 80 ; 06 32 62 42 35
Pascal
voici de nouveau l'embrouilleur
pourquoi ne lances tu pas un poste, demandant où trouver dans le sud (soit plus précis :ouest/est, ville importante à 200 km... ) des amps de marque RIVERA, ENGL, SOLDANO, VHT....les marques qui te plaisent dans des mags ( tu appelles les mags pour avoir l'info confirmé...et tu vas essayer les bêtes )
renseigne toi sur PARIS : rue de DOUAI, renseigne toi sur le prix d'un billet de train pour monter dans la capitale, pour essayer puis acheter
si tu es dans le sud est, tu n'es peut-être pas loin de LYON : vois avac GILLES pour des esssais et si il peut récupérer des combos qu'il a vendu sur LYON : tu auras l'occas ce jour l à d'essayer du VHT, SOLDANO...et il y a des mags sur LYON...
toujours est-il, si tu veux m'appeler pour parler de RIVERA, et de VHT ( mais je n'ai eu que le préamp, qui n'est pas le plus "mauvais" produit de chez VHT, je pense )
03 85 56 29 80 ; 06 32 62 42 35
Pascal
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 15/11/2003 à 00:55:50
C'est bien ce que je disais: personne ici n'en a rien à foutre de mon Bulk
Et bien c'est vraiment domage, car à ce prix, cela vaut la peine d'essayer... et surtout quand je lis les sons que tu apprécies...
Tant pis, en tout cas, moi, je le garde.
J'ai au moins un copain qui vient d'en acheter un et (il aime les sons vintages) dans son groupe, les autres musiciens sont sidérés (alors que l'autre gratteux joue sur un Vox AC-30)...
Bonne soirée quand même
Et bien c'est vraiment domage, car à ce prix, cela vaut la peine d'essayer... et surtout quand je lis les sons que tu apprécies...
Tant pis, en tout cas, moi, je le garde.
J'ai au moins un copain qui vient d'en acheter un et (il aime les sons vintages) dans son groupe, les autres musiciens sont sidérés (alors que l'autre gratteux joue sur un Vox AC-30)...
Bonne soirée quand même
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 15/11/2003 à 12:28:24
Et pourquoi pas un Fender Prosonic d'occaz' ????
J'en ai essayé un une fois, et cet ampli m'a vraiment foutu sur le cul Les cleans et les crunchs sont vraiment superbes, et pour une fois même la disto est bien (c'est tellement rare chez Fender). Pour moi l'un des meilleur ampli que Fender n'ai jamais fabriqué. D'ailleurs je me demande toujours pourquoi ils ont arrêté la fabrication Plusieurs fois j'ai déjà pensé à éventuellement revendre mon Twin Reverb pour acheter celui-là. Vraiment un super amp, qui marrie bien le son vintage avec les avantages d'une conception moderne.
Pis il y a aussi le Deluxe Reverb ri 65' qui est excellent avec ses 22W
J'en ai essayé un une fois, et cet ampli m'a vraiment foutu sur le cul Les cleans et les crunchs sont vraiment superbes, et pour une fois même la disto est bien (c'est tellement rare chez Fender). Pour moi l'un des meilleur ampli que Fender n'ai jamais fabriqué. D'ailleurs je me demande toujours pourquoi ils ont arrêté la fabrication Plusieurs fois j'ai déjà pensé à éventuellement revendre mon Twin Reverb pour acheter celui-là. Vraiment un super amp, qui marrie bien le son vintage avec les avantages d'une conception moderne.
Pis il y a aussi le Deluxe Reverb ri 65' qui est excellent avec ses 22W
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 15/11/2003 à 12:32:42
...et pour imager mon propos, hop, un petit lien:
http://perso.wanadoo.fr/leduc/fr/quoi/EssaiBulkBP.htm
et voici la gamme disponible:
http://perso.wanadoo.fr/leduc/fr/quoi/bulk.htm
A part ça, je ne sais absolument pas qui les vend en France . En Suisse, je les ai déjà vu dans au moins 4 villes différentes...
http://perso.wanadoo.fr/leduc/fr/quoi/EssaiBulkBP.htm
et voici la gamme disponible:
http://perso.wanadoo.fr/leduc/fr/quoi/bulk.htm
A part ça, je ne sais absolument pas qui les vend en France . En Suisse, je les ai déjà vu dans au moins 4 villes différentes...
- < Liste des sujets
- Charte