Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit combo qui tue

  • 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 068 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
51
Je crois que le Pro Sonic était un des rare ampli tout lampe com le rectifier de Mesa
cad qu'il avait des lampes pour le circuit redresseur de courant ;)

Je suis sur qu'il y a un ampli Fender com ca avec une grosse disto, mais je me rappelle plus de la référence, cété sans doute le Pro Sonic

PM
52
Ben..... grosse disto, grosse disto ........ p'têt pas quand même :??: mais belle disto oui. Celui dont tu parles est sûrement le Prosonic, c'est le seul ampli Fender où j'ai trouvé la disto vraiment bien (j'ai pas non plus essayé toute la gamme Fender depuis 50 piges).
Au sujet de la rectif, tu pouvais choisir Class A à lampe, Class AB à lampe, Class AB à diodes je crois. La Class quoi ! :8) :lol:
53
J'ai déja essayé un Fender Hot Rod Deluxe, et ça ressemble bien à ce que tu cherches.
( Et que je cherche moi aussi - mais il est trop puissant pour moi :((( )
A man, a plan, a canal : Panama
54
Je reçois une livraison VHT dans une semaine et il y aura UN VHT Super 30 de dispo. Et oui, il vaut bien la différence de prix..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

55
Bon moi qui avait une chevelure plutot epaisse il commence a tomber bon pour etre honnete avec Guillou cette derniere information me fais perdre de plus en plus de cheuveux (pourtant j'utilise loreal) 1600 euro c clair ca fais un somme c plus que ce que je voulais y mettre au depart mais c vrai j'ai eu l'occasion d'essayer un VHT y'a quelques années (6 ans je crois) et ca envoyer la purée mais grave (pourtant je l'avais essayer sur une jackson pas geniale PS6T) d'un autre coté a l'epoque gt un ptit con qui jouer de la guitare depuis 2 ans.
Enfin d'un coté je me dis que c ptetre l'ampli que je garderai a vie et avec qui je pourrais faire raller tout mes ptits camarades ("ouais genre y'en a que 200 dans le monde et 3 dans le pays ....ouais ouais je sais tu ve me baiser les pieds ...je suis ton dieu" etc).
Le pire c que je te fais confiance guillou t'as l'air d'un gars serieux et en plus d'un gros passionné et ca fais plaisir et en plus tu me propose un delay carl martin gratos c vraiment super sympa (ptetre un peu sadique tout de mm) bon je vais y reflechir un peu (pas trop sinon je passerai ptetre a coté)

Sinon Guillou tu peux m'en dire plus sur ce VHT notament de l'effet des switch facade et savoir s'il dispose d'un master volume ? (en effet la foto est flou et on ne vois pas le potard de reverb) ...bon apparament tu me dis que le canal clair dechire et le canal saturer aussi (tu pourrais me dire la palette de son qu'il recouvre d'ailleurs

Merci
56
Alors la bonne nouvelle, c'est que la réduc c'est 25 % sur VHT, ça le met donc à 1500 €.
Le potar de reverb est à l'arrière....
Il n'a pas de Master Volume général, mais d'un Master par canal, donc ça revient au même.
Son clair genre Vox AC30
Son saturé crémeux genre Robben Ford, Eric Johnson (si tu as les doigts...)
Attention, ce n'est PAS un ampli typé Metal, plus rock / Heavy. Pas de trash ou de sons à la Double Recto avec cet ampli...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

57
Guillou pas la?
58
Résevre le , envoie des arts, fais le chemin de SAINT JACQUES....
saisie l'affaire
PASCAL
59
Yes, parce qu'avec une série limitée à 200 exemplaires pour le monde, on en est déjà à 3, et rien ne dit que je pourrai en avoir d'autres...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

60

Citation : envoie des arts,



Désolé mais je la trouvait trop grosse pour la laisser passer.
des arrhes ;)