Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter un ampli a lampes d occaz, C riské?

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acheter un ampli a lampes d occaz, C riské?
Salut a tous, je suis hyper motivé pour m achter un ampli Marshall DSL 401 (un tt lampes donc) :aime: Le problèm est qe 855 euro neuf ca fai un peu mal... j envisage donc d en achter un d occaz seulment un vendeur d un magasin d gratte ma dis que C T qd meme un peu riské, ne connaissant pas l antécédent de l ampli é pouvant ainsi tomber sur un engin ayant été mal traité, ms ayant qd mem marké dans l annonce "état neuf, très peu servit" .. si vous pouviez donc me faire part de vos avis cela m aidrai bien.. merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok ok, ms comment etre sur qe tu ne me carrotra pa sur le changement de lampes ? lol bon j V réfléchir un peu, ms si ton "transporteur" pètt lé lampes pdt le transport tu m répart lé lampes? paske y plu de garantie..
22
Attends, moi j'ai une société avec pignon sur rue, et en plus je vends 30 000 lampes par an. Quel intéret aurais-je à te "carroter" sur les lampes ?
Si tu veux, je laisse les anciennes et te mets les nouvelles dans un colis à part, comme ça tu verras bien...
Pour moi c'est pareil, de toutes façons les anciennes partiront à la poubelle, alors...

Et si tu n'as pas confiance, va voir sur les sites Soldano et VHT dans leur rubriques "Distributors", tu verras que ma société Audio Tube Tech est leur distributeur exclusif pour la France...Et que pour obtenir de genre de contrat, il faut montrer quelques garanties de sérieux et de professionnalisme....
www.vhtamp.com
www.soldano.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Nan ms C bon t énerve pa j me méfis paske 650 euro C pa rien qoi, j ai Dja achT une gibson alor kestion tune j suis presk a sec alor si j me fai arnaqué j le sentirai passsé qoi.. bon fo qe j voi si j peu pa avoir un pti pret pour la tune paske j ai qe 500 donc j V voir ca ce soir. sinon nivo son la DSL 50 assure bien ou pa? par rapport o DSL 401 et au TSL 601 ?
24
Ce sera mieux que le 401, pareil que la 601 sauf que la DSL a 2 canaux et la TSL 3. Mais les sons de base sont les mêmes.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Ok ok, C possible d avoir une photo de la tete ? et just comme ca y a pa de garantie?
26
Si, garantie de 6 mois tout compris.
Photos possibles, envoie-moi ton adresse email.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
Ok alor mon e-mail C triton996@hotmail.com et si je me décidai a achT la tete ou pourrai-je te joindre?
28

Citation : le dsl 50 en occaz ( pas si facile à trouver) sera aux alentours de 600 euros
et un box 2x12 se trouve sur les 300 euros.



ben si un pote a moi vendsune Téte DSL 50 JCM 2000 avec ou sans baffle 1936 2x12 Marshall
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=23004&id=95581

PM
29
Autant pour moi
30
C'est bizarre je me suis toujours demandé pourquoi une TSL60 était un peu moins cher qu'une DSL50 au prix du neuf alors qu'elle a 2 équal et 3 canaux...