Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adresses en belgique?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adresses en belgique?
En allemagne, aux usa..c'est moins chèr, qu'en est-il de la belgique???

moi qui n'habite pas loin de ce pays, je me posais la question

si vous avez des adresses, sites, ils sont les bienvenus

mici

vinz
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : les adresses: le moins cher dans le hainaut est à mons.
www.omega.be



Je connais trés bien..... si tu veux acheter du Stagg c'est bien, sinon evites....
Je n'en dirai pas plus.

Citation :
laney vc-50...je sais pas où je vais me le dégotter




Je viens d'en reparer un aujourd'hui.... c'est une vraie merde mal foutue... c'est pas cher mais quasi irreparable, trop de composants de montage en surfaces et collés en plus.
Laney est devenu un produit " Jetable "
A eviter.
22
Entierement ok avec toi. y a bcp de stagg et de behringer
mais question prix ils sont assez intéressant pour le hainaut
t en penses quoi manu?

et puis ca dépend, ilss ont parfois quelques produits à prix intéressant.


ps: je n ai acheté que ma premiere gratte ( squier)
23
Ben je dois avouer que oui , parfois ils ont des prix interessant pour des trucs qu'ils liquide;. genre bon matos, les gens n'achètent pas le bon matos chez eux en general... surtout Stagg, berhinger, marshall etc.... beaucoup de " crapes "..... du tout venant pour debutant, mais j'avoue que parfois ils font des prix trés " discount " sur des fins de series, pour le moment ils liquident pas mal de trucs interessant... mais gaffe au SAV chez eux !

Perso je prefere aller dans un tout petit magasin dans le centre de Mons Pro-Music, qui n'est pas forcement plus cher, mais là le service est garanti.
Question guitares et lutherie j'ai un ami qui est luthier et quand j'ai une merde je vais chez lui, il repare, règle et surtout FABRIQUE pour pas trés cher ( moins cher que du matos d'usine ).
Pour les amplis y'a pas photo j'me foules pas car c'est mon job.
24
Je connais promusic. il vend une ibanez a 400 euros en ce moment ( elle est en vitrine) je trouve qu elle a de la geule mais bon,,,,,fo essayer qd meme :)
25
Un ami m'a parle d'un magasin sur Gand, mais jarrive pas à trouver leur url...il parait qu'ils ont un tres grand choix, à de bons prix...faut que je me renseigne
26
En Belgique, les prix sont déterminés par l'importateur. Donc, selon la marque, les prix sont alignés soit sur la France, soit sur l'Allemagne, soit sur le Benelux.

Le truc c'est de savoir qui importe pour chaque marque...

T-TUXX
27
J'suis allé chez "Pien's une fois" c'est impressionnant tu rentre dans le magasin c'est star wars :bravo:

j'ai vue des instrus que j'avais jamais vu ailleurs style un sitar jerry jones !
1500 € quand on peux l'avoir chez jerry jones pour 900 € a mediter donc

j'ai voulu essayer une taylor a 3000 € le mec m'a clairement dis ha non on ne peux pas toucher aux instruments, je suis parti sans rien acheter.

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

28
J ai acheté mon ampli la bas. le gars m a enfermé dans une piece avec tous les amplis et j ai pu essayer ( avec ma gratte)
mais bon, a la fin quand j ai dit " je vais réfléchir" j ai senti que le gars m a poussé a prendre un truc :nawak:

genre " verse un accompte car c est un modele qui ne se fait plus et tout ca"
conclusion, j ai acheté, je vais revendre et je n irais + chez eux.

a part ca , le magasin est trop bo :aime: