Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete d'AMplis pour faire du Metallica / PUnk/ et blues

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tete d'AMplis pour faire du Metallica / PUnk/ et blues
Salut :mdr:

je suis a la recherche dune tete damplis assez bonne avec laquelle je pourrais oci bien joué du métallica (son clair et disto) , du punk, et du blues...... J'ai été voir les différents forum et avis sur pas mal de Tête comme le JCM2000 de chez marshall les amplis a modélisation de chez line6 et jme perds un peu !
Kelkun me propose une tête RED BEAR ça vient de sovtek je roi vou connaissez?


ESt ce ke kelkun pourrais m'aider ???!!!

@] jérémy
Afficher le sujet de la discussion
21
Oué je fix une marge sur 1500euro mé je né pas de baffle ! ENGL c assez cher mé ça a lair super convaincant d'aprés ce que j'ai pu voir !!

Et t'en pense koi des TSL100 JCM2000 de ché marshall ? et des ampli a modélisation de ché line6?
22
La modélisation, je suis pas spécialement fan, mais il y en a certains qui arrivent à faire sonner ca super bien.

Marshall, je n'aime pas trop le son. Mais, c'est trouvable facilement et pas cher.

Perso, avec un tel budget, je serais toi, je chercherais une tête d'ampli à 800-1000 euros d'occase environ (Peavey 5150 ou XXX, Engl Powerball, Randall Cyclone, ....). Et je chercherais un baffle d'occase 4x12, que tu dois pouvoir toucher entre 300 et 400 euros. Avec ca, il te reste même peut-être un peu pour faire la révision des lampes si jamais elles sont un peu cramées.

Sur Audiofanzine ou Megazic, il y a pas mal d'occase qui pourrait largement t'intéresser !
ou alors ebay...

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

23
Salut,

Merci pour toutes ces précisions ki maide énormément :D: :D:

Pour mon budget tu me propose un ENGL powerball a 800euro ça me paré tré bon marché, pui pour la 5150 ya pas de son clair tré bo ! Mé si jarivé a me procuré un ENGL powerball ça pourré le faire grave !

enf1 voila je suis avec un batteur et on joue un peu de tout, (ska, punk, metal, blues, hard et......)

@+