Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos idées pour un son clean claquant et grosse lead?

  • 53 réponses
  • 14 participants
  • 3 107 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos idées pour un son clean claquant et grosse lead?
Voilà, recherchant désespèremment un super son clean claquant et une grosse disto, quells sont vos idées, schémas, votre matos...???

budget de 1200€ maximum

tête+baffle, tête+tête+baffle+switch entre les tête, combo.....

merci de m'aider

---------------------------------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonne année les gars ( et les filles) :fete: :fete: :fete: :fete:

---------------------------------------------------------
42
Ben si l'occase te gêne pas, regarde peut etre pour ma solution. En attendant que tu reçoive tout ton matos (si tu commence à jouer en groupe sans avoir tout ton matos), regarde pour qu'un magasin de musique te loue un ampli (j'ai vu ça dans un magasin de ma région et c'était pas cher, 35 euros par mois pour un combo Mesa Boogie DC5).

43
Ouai je l'ai prise en compte, je vais me renseigner :boire:

faut surtout que je teste, ça doit être pour ça que j'hésite beaucoup aussi

---------------------------------------------------------
44
Oui c'est vrai, la vue du matériel compte aussi beaucoup dans le choix d'un ampli.
45
Bah je fais trop souvent ça, je fais de la théorie, pis au final je repars avec un autre truc..

ma gratte, je débutais, j'étais chaud pour une epiphone sg, suis reparti avec une strat std mex....pas grand chose à voir..et au final je regrette un tit peu..enfin bref

---------------------------------------------------------
46
Piemac :

Yes, toujours parti sur VHT, la tête cl100, mais Stevie F* ne donne pas de nouvelles donc, c'est un peu pénible. :furieux:
Résultat, j'ai un ampli qui ne marche pas très bien et plusiers concerts à assurer en janvier :(((

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

47
48
Un Carlton Camel 80watts tout lampes, une marque écossaise qui n'existe plus.

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

49
Tu joues en kilt ?
Bon , bon :fleche:

Citation : une marque écossaise qui n'existe plus.

50
Pourquoi pas un petit Rivera Chubster 40W (2 canaux)?

Morning Blues en vend un pour 1300€, c'est dans les petites annonces de LaGuitare.Com (recouvert du même tolex vert vintage en édition limitée que dans l'image ci-dessus, je le sais ayant été intéressé... le mien est maintenant bleu cobalt!).

Sinon Chun13 du forum Guitariste.Com connaît un Hollandais qui revend son Brunetti mc² en fligh case pro pour 1100€ (source: Chubster, MC2 ou autre? (feat. Gillou))...