Sujet de la discussionPosté le 31/12/2003 à 13:37:04Recherche petit ampli
Salut à tous.
On m'a dit qu'il existait autre chose que le Pub, alors je suis venu voir et voilà..
Plus sérieux, pour remplacer mon petit Peavey Classic 20(devenu une rareté d'ailleurs) qui partirait à la campagne, je recherche un petit ampli d'appartement dont les caractéristiques seraient :
- à lampes et en dessous de 30 W, voire même en dessous de 20 W. Je cherche la chaleur des lampes sans me fâcher avec mes voisins.
- deux canaux avec les réglages de fréquence habituels (s'il n'y a qu'un seul canal, tant pis, je prends quand même s'il est bon)
- son clair "à la Fender"
- son saturé pour du rock ou du blues, pas plus.
- boucle d'effets
- une reverb
- transportable si possible.
- le prix ? à voir en fonction de la bête.
Je n'arrive pas à trouver mon bonheur :
les plus petit Mesa actuels (30W) sont trop puissants.
le Vox AC15, ça tue trop aussi (merci la classe A),
les Laney, c'est soit froid, soit saturax
les petits Fender n'ont pas de boucle
Bon, c'est pas urgent, hein, mais je sèche un peu…Arghhh, comment trouver ? Et comment essayer ?
Vous en connaissez, vous, des amplis comme je cherche ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24Posté le 31/12/2003 à 15:23:49
Sur le Laney, je pense pas qu'on puisse lui changer le caractère d'une manière drastique. On pourra améliorer, adapter, mais jusqu'à une certain point, pas plus.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25Posté le 31/12/2003 à 15:28:37
------------------------------------------------------------------------------------------------------
ce post a été déclaré "chartically approved" par les autoristés territoriales compétentes