Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche petit ampli

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche petit ampli
Salut à tous.

On m'a dit qu'il existait autre chose que le Pub, alors je suis venu voir et voilà.. :8)

Plus sérieux, pour remplacer mon petit Peavey Classic 20 (devenu une rareté d'ailleurs) qui partirait à la campagne, je recherche un petit ampli d'appartement dont les caractéristiques seraient :

- à lampes et en dessous de 30 W, voire même en dessous de 20 W. Je cherche la chaleur des lampes sans me fâcher avec mes voisins.
- deux canaux avec les réglages de fréquence habituels (s'il n'y a qu'un seul canal, tant pis, je prends quand même s'il est bon)
- son clair "à la Fender"
- son saturé pour du rock ou du blues, pas plus.
- boucle d'effets
- une reverb
- transportable si possible.
- le prix ? à voir en fonction de la bête.

Je n'arrive pas à trouver mon bonheur :
les plus petit Mesa actuels (30W) sont trop puissants.
le Vox AC15, ça tue trop aussi (merci la classe A),
les Laney, c'est soit froid, soit saturax
les petits Fender n'ont pas de boucle

Bon, c'est pas urgent, hein, mais je sèche un peu…Arghhh, comment trouver ? Et comment essayer ?

Vous en connaissez, vous, des amplis comme je cherche ?


:8) :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21
Tu ne pourra pas essayer le VHT sur Paris, c'est une série limitée, il n'y en aura que 3 ou 4 pour la France...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
S'il faut que je me déplace sur Lyon (par exemple, au hasard), ça fait cher du test :surpris:

Au niveau prix, ça donne quoi (puisque c'est une série limitée), si quelqu'un sait ???



------------------------------------------------------------------------------
ce post a été visé et déclaré "chartiquement correct" par moi-même


En tout cas, jusqu'ici :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23
Tiens Gillou tant que t'es la, le coup du Laney en changeant les lampes t'en penses quoi toi ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Sur le Laney, je pense pas qu'on puisse lui changer le caractère d'une manière drastique. On pourra améliorer, adapter, mais jusqu'à une certain point, pas plus.

Reverend, je te réponds en privé.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
------------------------------------------------------------------------------------------------------
ce post a été déclaré "chartically approved" par les autoristés territoriales compétentes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)