Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur ampli line 6

  • 188 réponses
  • 12 participants
  • 8 865 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur ampli line 6
Je capte pas un truc.

sur les ampli line 6 ya deja des simulation d'autre ampli?????

en gros je voulais m'acheter un pod xt et un ampli quelconque avec.es que je devrais directement me prendre un ampli line 6?? :???:

merci
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
181
Bah tu félicites ta soeur de ma part, hein? :nawak: :nawak:

bosse bien, faut assurer au brevet, et fait gaffe, y'a des pièges :tourne: :tourne:

---------------------------------------------------------
182
Lol

en effet le brevet je l'ai rien qu'avec les points de presentations(ma soeur avnt de le passer l'avait deja)

:mdr: :mdr: :mdr:
Engl powaaaaaaaaaa
183
C'est koi un ampli de puissance???? :???: :?:
Engl powaaaaaaaaaa
184
C'est just un ampli avec un potard de volume et on/off point barre avec sortie stéréo
il faut y coller un préampli (avec tous les potards standard) que tu branches dessus, puis aprés tu colles deux enceintes dans le bide et là ça tue... pour faire simple sans rentrer dans les détails bref tu montes ta configue en racks ou bien tu achetes une sono pour y coller un préampli

voili voilou
185
Merci bien mé bon ca vo pa le cou^p de s'acheter ça

autant s'acheter un bon tout lampe
Engl powaaaaaaaaaa
186
Lol, c'est encore un autre débat !!!!!! :nawak: :nawak: :nawak:
187
Pierro la on tourne en rond va essayer des truc et prend ce que tu prefere parce qu'avec ton budget n'espere pas une seconde te monter un systeme en rack
188
Je prends le débat en route et je n'ai pas tout lu (c'est long) mais Piemac a raison :

Si tu ne sais pas trop où tu vas alors n'y vas pas !!! Nan j'déconne.
Prends un petit ampli (à modélisation, pourquoi pas) et lance toi.

Plus tard, avec l'expérience et le portefeuille (je te le souhaite), tu choisiras autre chose qui te conviendra mieux et qui correspondra à ta sensibilité :boire:

Bon courage et ne te prends pas trop la tête sinon tu ne feras jamais rien et tu n'achèteras jamais rien car rien ne te satisfera :fou:

Broady1
:ange:

Broady1, Electron libre de la musique

189
Moi je trouve les Line 6 très bien mais de toute façon je pense pas que ça corresponde à ton budget.
C'est sur, le mieux c'est encore d'essayer. Si tu fais des répètes, je suppose que tu as une sono, si tu prends un ampli de faible puissance tu pourras toujours le repasser par la sono si besoin.
Voilà...

PS:
Moi j'ai eu mon bac avec mention très bien, ça t'intéresse ? Et j'avais aussi mon BEPC avec les notes de l'année, mon avis est-il plus intéressant ? Et maintenant je suis ingénieur informaticien, ça compte ? :mdr: Alors va essayer, trouve un truc qui te plait et achète-le sans te poser de question ! De toute façon il faut pas rêver, pour un petit budget, tu auras toujours du petit matos, mais ne t'en fait pas, tout le monde commence comme ça...