Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur ampli line 6

  • 188 réponses
  • 12 participants
  • 8 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur ampli line 6
Je capte pas un truc.

sur les ampli line 6 ya deja des simulation d'autre ampli?????

en gros je voulais m'acheter un pod xt et un ampli quelconque avec.es que je devrais directement me prendre un ampli line 6?? :???:

merci
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
151
PAr contre j t envie aussi piemac ... parce que j me lance à peine avec cubase là ... et j y connais RIEN !!!! donc tu vois le probleme dans la musique , c est que quand on bosse a fond un truc, eh bien on en oublie beaucoup d autre ... moi la compo par exemple ... mais JE VEUX CHANGER LA !!! bonne resolution 2004 :mdr: :mdr:
152
J'ai pas le courage pour le faire seul, pour ça que j'aimerais un bon prof, mais là où je suis, y'a pas grand chose pour bosser ce que tu bosses oliv...

---------------------------------------------------------
153
Oliv, cubase, MêME COMBAT pour moi ! :rocket:

---------------------------------------------------------
154
Pour moi ca fait 12
155
J ai pris des cours au debut pendant 1 an ... mais juste des cours d harmonie ... jazz
La technique c est moi tout seul ... pas besoin de prof pour ca ...
Un mediator bien affuté ... et hop ... un metronome aussi (au debut au moins) et puis ca vient ... la technique tout le monde y arrive ... faut de la patience en fait... Mais bon j aime la technique orienté malmsteen ou satriani ... mais j me verrais pas moi non plus bosser comme un taré à la michael angelo par exemple ... là j vois pas l interet...
156
12 quoi ??
157
Je parlais de cubase et moi ca fais 12
158
:oo: j y comprends rien :((( :((( :(((
12 ans ???
159
Mais non j'ai dis 12 comme je j'aurai dis "cubase et moi ca fais 2"
160
Bref, il a du mal !