Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur ampli line 6

  • 188 réponses
  • 12 participants
  • 8 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur ampli line 6
Je capte pas un truc.

sur les ampli line 6 ya deja des simulation d'autre ampli?????

en gros je voulais m'acheter un pod xt et un ampli quelconque avec.es que je devrais directement me prendre un ampli line 6?? :???:

merci
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh si je veux faire des repetes mieux vo que je m'achete un pod, un multi effet,

moi je sais pas je voulais un pod mé je trouve que line 6 se fout un peu de notre geule avec le pédalier :furieux:
Engl powaaaaaaaaaa
12
Oui les pedalier line6 sont tres cher (mais ils sont bien tout de mm) mais si le bering tu plais prend le
13
Attention aux amplis faibles puissance : ça dépend du batteur, de la batterie utilisée... 30 W lampes, ça peut être largement bon comme pas assez. En plus, si c'est un petit combo, même si la puissance est bonne, le fait de mettre très fort fait vibrer le combo, et ça peut donner quelque chose d'horrible. Il faut essayer. Maintenant, si c'est juste pour jouer chez toi, c'est vrai que 30 W ou moins c'est suffisant.
Je reviens aux amplis line6. J'aime le gros son, et j'avais bien aimé le spider. J'ai pas essyé le son rock, mais pour le metal, il sonne très bien. Je crois qu'il a 6 ou 8 simulations. Si tu en veux plus, prend le flextone, mais ça va être plus chère.
14
Son budget est de 300e ca va etre tres serrer et beringher c pas cher et je crois que leur ampli sont pas si mal
15
Quel débat mes amis!!!!! :lol:

c'est vrai que le spider 2 est tentant est d'okaze je pourrais le prendre apres ca voudrait dire que si j'ai le spider j'ai plus besoin de pod?

c'st clair que je veux jouer du metal et tous ce qui s'y rapproche
Engl powaaaaaaaaaa
16
Combien de watt le spider 2?
Engl powaaaaaaaaaa
17
Mais attend le pod c surtout un outil (preamp) qui te permet d'enregistrer ou de passer pour une sono toi ce que tu ve c jouer en groupe alors prend un ampli et si tu ve des effect et different son (je sais pas si tu en aura l'utilité car visiblement t connaissance sont encore assez limité).
Alors mon conseil tu prend un ampli transistor d'occaz de 65W minimum.
Tu branche ta guitare et tu joue point barre car si tu debute t'a pas besoin de plein de son.
un son clair et une disto et ca sera deja bien
18
Pour les watt ok que j'ai besoin de plus.

mais j'ai un ampli peavey blazer 158 qui a un son clair et une disto et désolé de dire ca mé la disto est vraiment merdique .je veux pas avoir plein de son moi je demande allez 3 disto differentes pour alterner rock et metal et un son clair mé ces 4 sons doivent etre de BONNE qualité!!!! :8)
Engl powaaaaaaaaaa
19
Oui, line6 se fous de notre gueule avec leur pédalier. Avec l epod, j'avais un Yamaha mfc10 (à peu près 1500 Frcs) qui marchais très bien avec, entièrement paramétrable, et en plus, il est de norme midi, donc compatible avec un grand nombre de préamplis, contrairement aux pédaliers line6
20
Beh a 300euro crois moi ca va etre assez dur et ton blazer c un bas de gamme moi j'avais un peavy bandit112 et je pouvais passer du rock au metal un ampli ca se regle en changeant le gain et l'equ et t'arrive a obtenir plein de son dif avec pas besoin de passer par la modelisation pour ca (je ne decris pas la modulation...j'ai un podxt) mais a ton nivo je pense que c pas forcement utile mais encore fois va essayer plein d'ampli (que tu pourra maitriser) et prend celui que te plai et que tu pe te payer je pe rien te dire de plus