Tête Carvin Legacy
- 30 réponses
- 4 participants
- 3 627 vues
- 1 follower
estranged
Je cherche des infos sur la VL 100. Qu'en pensez-vous? A quel genre est-elle prédestinée?
Conception fiable?
Quel type de grain? Médium, Basse Aigu?
Lorsqu'on switch à 50W conserve-t-elle le même gain
Ou pouvoir éventuellement la trouver (Paris-IDF)?
Sur la démos de Carvin ça sonne plutôt bien, mais c'est Vai qui assure et on sait pas ce qu'il y a comme effet.
Je crois que Gowy à ce type de matos. Est-ce que c'est la Carvin sur les démos ?
Merci à tous
The Knight who says Ni !
GillouLyon
Moi j'avais même commandé le 2x12" Legacy avec les roulettes. Faut dire que je suis particulièrement flemmard...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Greggery Peccary
d'ailleurs faut que je commande des roulettes parcequ'il pése le baffle quand on est tout seul
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
The Knight who says Ni !
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Greggery Peccary
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
The Knight who says Ni !
GillouLyon
Na.
The Knight who says Ni !
Ben en fait Gowy ne perdra pas forcément des basses, il peut le laisser sans les roulettes, et les mettres juste quand il a besoin de bouger avec. Pis une fois arrivé il les enlève.
GillouLyon
Na.
- < Liste des sujets
- Charte