Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tête Carvin Legacy

• 30 réponses
  • 4 participants
  • 3 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tête Carvin Legacy
Salut à tous,

Je cherche des infos sur la VL 100. Qu'en pensez-vous? A quel genre est-elle prédestinée?
Conception fiable?
Quel type de grain? Médium, Basse Aigu?
Lorsqu'on switch à 50W conserve-t-elle le même gain
Ou pouvoir éventuellement la trouver (Paris-IDF)?
Sur la démos de Carvin ça sonne plutôt bien, mais c'est Vai qui assure et on sait pas ce qu'il y a comme effet.
Je crois que Gowy à ce type de matos. Est-ce que c'est la Carvin sur les démos ?
Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
21
Au fait, est-ce qu'il y a moyen de mettre des roulettes sous le baffle du Carvin ? :???:
22
Le 4x12 ? Il est prêt à les recevoir, il y a les inserts, il me semble, et les roulettes sont juste en option, donc il suffit de les commander.
Moi j'avais même commandé le 2x12" Legacy avec les roulettes. Faut dire que je suis particulièrement flemmard...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Ouaip je confirme !
d'ailleurs faut que je commande des roulettes parcequ'il pése le baffle quand on est tout seul

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

24
Merci les gars :) :8)
25
Par contre, tu remarqueras que tu vas perdre des graves quand il sera surélevé. Mais comme à la base, il n'en manque pas vraiment....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Oui j'ai prévu ça gillou, c'est pourquoi jusqu'a présent j'ai pas acheté de roulettes

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

27
Elles ne sont clipsables ? Ca serait plus pratique :|
28
Si, elle le sont.

Na.

29
C'est cool ça :8)
Ben en fait Gowy ne perdra pas forcément des basses, il peut le laisser sans les roulettes, et les mettres juste quand il a besoin de bouger avec. Pis une fois arrivé il les enlève.
30
Oui, ça c'est la théorie, on se dit tout la même chose. Puis au bout de 5 minutes, quand on s'est bousillé les doigts à les mettre et qu'on est plein de graisse, on se sent moins bricoleur, là, d'un coup....

Na.