Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MESA 2:50 contre VHT two/fifty/two

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MESA 2:50 contre VHT two/fifty/two
Voila tout est dans le sujet ! En sachant que le preamp sera un MESA Triaxis et que je recherche le son type Rectifier. Tout ça ira vers un baffle en Vintage 30.
Merci
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai un ampli ENGL avec mon Triaxis et c'est dementiel. Le prix est aussi moins cher. A mediter

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
12

Citation : Moi j'ai un ampli ENGL avec mon Triaxis et c'est dementiel.



Lonewolf, on t'a reconnu :bravo:
13
B'en Kirky, tu vas virer ton bô nampli? :clin:
Perso, si j'avais le budget, je virerais de mon rig le 2:90 (trop lourd, trop puissant, trop déséquilibré niveau poids, mais putain, il sonne :aime: ) et ma merde de baffle Marshall pour du VHT 2:50:2 et deux 2x12.

Le VHT est tout de même la ROLLS de l'ampli de puissance (j'ai éssayé l'étage de puissance d'un Pitbull avec le Gillou :bravo: ). Et même s'il est en EL34, au lieu des 6L6 d'un Mesa, la touche sonore qu'il donne est bien sympa.

Le Mesa 2:50 a une réputation assez controversée, mais, surtout, et c'est uniquement mon point de vue, je préfère le SAV et les conseils de Gillou, et faire bouillir sa marmite, que me retrouver devant un mur quand j'appelle CAMAC... -> ce mur là :nawak: et faire bouillir leur marmite à neuros... pas envie de les goinfrer avec leurs marges de proxos... :furieux:
14
J'oubliais: j'ai déjà vu Gillou retrousser les manches sur un Soldano, alors que CAMAC, ça fait 6 mois que j'attends qu'ils donnent un tarif pour une façade de remplacement de mon 2:90...
Un qui se bouge le cul contre une tripotée de parasites...