Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de cabinet? j ai la solution ;-)

  • 83 réponses
  • 8 participants
  • 3 648 vues
  • 1 follower
1 Probleme de cabinet? j ai la solution ;-)
Pas de panique les gars: il s agit évidemment pas de problemes intestinaux...
:fleche:
dans le dileme combo vs stack ( tete + box) , on dit souvent: le probleme du stack, c est qu il est encombrant et que le combo est plus pratique, bien que plus lourd en soit.
je dis ok.
mais :up:

j ai la solution dans ce cas...
au lieu d acheter ca





pourquoi ne pas prendre 2 box 2x12 ( pr avoir 4hp aussi)

:?:


je m intérroge quoi :mrg: . ca coute plus cher qu un cabinet 4x12; mais on aurait la possibilité d avoir la puissance et la dynamique d une tete sans l aspect pas pratique d un stack.

mais vu que je suis loin d etre intelligent :zzz:, mon raisonnement doit avoir une faille. mais ou...

qu en pensez vous :?:
Afficher le premier post
81
Visa oui
82
Le contre remboursement c est plus sur no?
83
Donc tu vas sur le site de paypal, tu t'inscris avec comme login ton adresse e-mail (une adresse valide) puis tu enregistres les données de ta carte (c'est un site sécurisé donc pas de blème).


Quand tout ça est fait, ils effectueront une transaction sur ta carte pour l'authentifier (je me rappelle plus une histoire de 1 à 5 EURO).


A côté de la transaction sur ton relevé (chez visa) tu trouveras un numéro qui est en fait le code qui va valider ton compte.

En gros la transaction met 3 jours a être comptabilisée.

T'as plus qu'à attendre tes extraits visa ou tu contactes la société qui a émis la carte (pour moi c'est Citibank) et tu les interroges pour avoir l'info reprise à côté de la transaction ou s'ils ont un site tu consultes ça on-line après comptabilisation.


voili
84
Merci aquelar c cool :bravo: