Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de cabinet? j ai la solution ;-)

  • 83 réponses
  • 8 participants
  • 3 655 vues
  • 1 follower
1 Probleme de cabinet? j ai la solution ;-)
Pas de panique les gars: il s agit évidemment pas de problemes intestinaux...
:fleche:
dans le dileme combo vs stack ( tete + box) , on dit souvent: le probleme du stack, c est qu il est encombrant et que le combo est plus pratique, bien que plus lourd en soit.
je dis ok.
mais :up:

j ai la solution dans ce cas...
au lieu d acheter ca





pourquoi ne pas prendre 2 box 2x12 ( pr avoir 4hp aussi)

:?:


je m intérroge quoi :mrg: . ca coute plus cher qu un cabinet 4x12; mais on aurait la possibilité d avoir la puissance et la dynamique d une tete sans l aspect pas pratique d un stack.

mais vu que je suis loin d etre intelligent :zzz:, mon raisonnement doit avoir une faille. mais ou...

qu en pensez vous :?:
Afficher le premier post
41
Et je suis tjs indécis :(((
42
Yes aquelar :cobra: :bravo:
43

Citation : Et je suis tjs indécis



vas-y Gevarra parle en ou résume ton dilemne
44
Je suis en réflexion profonde sur l achat d un ampli. Il ne me faut pas un truc trop à la mode hein, je veux pas un son qui sonne métal.
je veux un ampli qui sonne heavy ( genre acdc, led zep,...) et avec des cleans acceptables.

j ai d abord pensé à un jcm2000 tsl100 car le clean est bon et la disto n est pas mauvaise. mais on m a fait savoir que le meilleur de marshall se trouve jusqu au jcm800. donc ici je pense acheter une tete jcm800.


en fait le but de ce tread n était pas l achat de l ampli ( tu constates alors que je me suis égaré.1000000excuses :volatil: )

dans la suite de ma quete, je me suis posé la question tête ou combo? j ai tout de suite pensé à la tete pr avoir un gros son. mais question transport c est pas facile facile. donc ma solution était d acheter 2 box de 2x12" et en transbahuter ( tu comprends le belge à mon avis :P: ) un des 2. avantage: gros sons + aspect pratique.


donc ma solution d achat pr l instant: une tete jcm800+ 2box ( équipés de bons hp qd meme)

mais me connaissant, je peux encore changer 1500x d avis d ici mon achat :shootme:
45
Et pq pas 1 combo Engl ou laney + 1 petit 2x12 laney ou Engl et pis si le 2x12 n'en a pas tu remplaces les HP par des v30.
46
Une tête Screamer 50 et deux 2x12 ENGL :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
Le mieux c est que j écoute un jcm800 et de m en faire une idée perso. ( car je ne connais que le son acdc somme toute et il est évident que le son dépend de celui qui tient la guitare :coucou: )

donc il faut que j aille chez musicstore, essayer et ressortir avec un jeu de corde
48
Va chez Piens et venge toi: t'arrives en frimant t'essaye le plus gros truc et aussi ton jcm.

Et tu ressors en disant finalement je vai me prendre un Bogner :demon:
49
J ai joué sur un laney et j aime pas trop le grain.
par contre engl, jamais essayé mais on entend bcp de bien sur ces amplis.

tu joues de quoi lone? ( toi qui parle d engl comme si t en étais amoureux :aime: )


remarquez, acheter un ampli, c est aussi dur que trouver la femme de se vie :up:
50
C'est exactement pareil: il faut en essayer plein plein plein, et même quand on croit qu'on ne changera plus, ne pas s'arrêter d'essayer...

Tout ce qui bouge, j'vous dis...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.