Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Rivera Rockcrusher

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 361 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Rivera Rockcrusher
Rivera s’est également installé au NAMM depuis jeudi, où il présente le Rockcrusher, un atténuateur de puissance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En vacances? :8)
12

Non, thème sensible qui demande des connaissances spécifiques pour pouvoir y répondre.

 

J'ai vu des aracom sur le site de vente en ligne "destroy all guitars". J'ignore toutefois si ils exportent.

 

Salutations !

13
Merki :bravo:
14

salut , si tu n as pas commandé ton attenuateur j ai depuis quelque temps un NOS qui me donne toute satisfaction le probleme de l appreciation de la qualité d un attenuateur c est que notre oreille n entend pas les frequences de la meme facon a faible niveau et a fort niveau c est donc un peu difficile de dire si un appareil est meilleur qu un autre c est vrai qu il y en a de tres mauvais mais les trés bon ( ou supposés tres bons ) ex rivera sont souvent equipes de correcteurs de graves et d aigus ça veut dire qu ils ne sont pas forcément completement transparents  puis qu on a besoin de rebooster les gaves et les aigus!de plus a une puissance moins importante le haut parleur n est pas sollicité de la meme facon donc le son est systematiquement different donc pour toutes ces raisons je crois qu il est illusoire d esperer trouver un produit totalement transparent surtout avec des attenuations de 24 db ou plus par contre le n o s name of sound pour environ 300eurosgarde un son tres clair et fidéle jusqu a moins 24 db en plus c est fabriqué en france artisanalement avec les options que tu veux  "nameofsound@orange.fr"bonne chance et bonne année

15
Merci pour ta réponse. je suis effectivement entrain de me renseigner pour un "nos".
j'ai une tête qui peut envoyer du 8 ou 16 ohms mais j'ai deux baffles un en 8 et un en 16 ohms. je voulais un attenuateur avec impédance variable pour cela. Mais on m' a dit qu avec un attenuateur en 8 ohms je pouvais brancher ma tête en 8 ohms avec un baffle en 16 ohms sans danger.