Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mooer BT01 Silvereye 10
Photos
1/3
Mooer BT01 Silvereye 10

Sujet Commentaires sur la news : Un ampli HiFi, stéréo et Bluetooth chez Mooer

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 250 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un ampli HiFi, stéréo et Bluetooth chez Mooer
Mooer BT01 Silvereye 10
Le Silvereye 10 est un ampli stéréo HiFi idéal pour la maison.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour ce produit me paraît parfait pour allez avec un pédalier line 6 firehawk. Pour remplacer un marshall qui est finalement pas utilisé... Vous auriez une idée du tarif ? Bonne journée à tous
3
4
Merci ça peut être sympa comme enceinte. Si jamais certains connaissent ce genre ou d'autres marques. Merci
5
bonjour,
quelqu'un a-t-il acheté ou testé cette enceinte amplifiée ? 75 euros en ce moment, pour les vacances c'est pas ruineux.
Les vidéos promotionnelles ne sont pas particulièrement convaincantes...
6
bonjour , non je n'ai pas acheté cette enceinte mais j'ai depuis 4 ou 5 ans j'ai la Stanmore de Marshall et je suis bluffé par la qualité du son , je l'ai utilisé en live comme retour dans un restaurant , je m'en sers à la maison en Bluetooth avec mon macbook ou en filaire avec une platine disque vinyle, la puissance suffit largement et le son reste propre même à fort volume, ça ne plaira pas aux audiophiles mais pour le prix franchement c'est pas mal, à oui je l'utilise aussi pour vérifier la qualité de mes mix sur une enceinte mono et je reconnais que c'est proche du casque de monitoring avec des graves plus marqués. la Moer est plus récente et équipée de composant HIFI,. j'aimerai bien la comparer avec la Stanmore. cordialement

[ Dernière édition du message le 22/07/2021 à 12:03:55 ]

7
Citation de spidermgf :
j'aimerai bien la comparer avec la Stanmore. cordialement

j'ai un copain qui a la Marshall, donc je vais comparer :) (je viens de la commander)
Je ferai un retour ici...
8