Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pignose Legendary 7-100 - Tweed Edition
Photos
1/6
Pignose Legendary 7-100 - Tweed Edition

Ampli guitare de voyage de la marque Pignose

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'ampli Pignose 7-100 fait son retour en France

  • 18 réponses
  • 16 participants
  • 2 994 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : L'ampli Pignose 7-100 fait son retour en France
Pignose Legendary 7-100 - Tweed Edition
Il avait disparu du marché européen depuis plusieurs années mais un distributeur français a décidé d’importer à nouveau cette petite légende.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'en veux un à noël, s'ils vous plaît, c'est pour manger ! :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

3
Bah... ça fait belle lurette que Blues-Guitares vend des Pignose, peut être que maintenant ils sont agrées officiel.
N'importe quel amateur de guitare ou basse St Blues, de cigar box pourra le confirmer. :oops2:
4
L'ampli du solo de stairway to heaven, selon la légende.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

5
x
Hors sujet :
Xipe Totec, juste en lisant la news, j'étais déjà sûr de te retrouver dans les premiers messages. On se demande bien pourquoi ... ::8)


@ ToneMaker : oui, cet ampli a pas mal été utilisé en studio. Ça va encore décevoir plein de rockeurs persuadés que c'est la taille qui compte... :langue:
6
Citation :
L'ampli du solo de stairway to heaven, selon la légende.
À ma connaissance, cette légende n'est pas avérée. Page a utilisé une Telecaster dans un Supro.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Il me semble que Jimmy Page utilisait une telecaster et un supro seulement sur le premier album.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

8
Une télé, un supro et au lit...:facepalm:
9
Citation de yourmagicmonster :
Une télé, un supro et au lit...:facepalm:


....Alors qu'une bonne Pignose avant d'aller au lit, on se sent plus leger.
10
C'est quand meme un drole de nom...mais dites ça sert à quoi?c'est juste pour avoir ce fuzzy sound?

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 09:49:50 ]