Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Vtwin+ampli de puissance ou tête?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 094 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mesa Vtwin+ampli de puissance ou tête?
Saloute,
voilà, y'a du pognon qui risque de tomber et je pense déjà à changer ma valvestate :mdr: , alors je voudrais du trois canaux hein, alors je me suis demandé un truc : c'est quoi le plus malin? de prendre un Mesa V-twin (ou peut-être H&K tubemanII?)d'occaz plus un ampli de puissance (style marshall 8008 ou autre si y'a les moyens) ou une Engl thunder? Enfin ça doit être 2 trucs completement différents non?
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait l'interet du V twin en pedale c'est surtout que vu que mes effets passeront mieux sur la disto, alors qu'avec le engl y'a une boucle d'effet mais j'ai essayé avec mon marshall et ça fait un trop gros bordel de cable, bon en les mettants entre la gratte et l'ampli ça passe aussi mais ca serait mieux si ça passait par la boucle, et si je privilegie la solution preamp pedale + rack ça regle ce problème.
12
Et sinon y'a la soluc' super economique marshall 8008+rocktron gainiac :lol: ça servirais à quelque chose de remplacer mon valvestate par cette solution? je gagne un peu en chaleur peut-être non? mais bon c'est vrai que c'est plus la meme categorie que la engl ou que le v-twin, mais comme ça je pourrais changer les micros de mes grattes :lol:
13

Citation : et puis bof quoi j'suis pas convaincu du tout par la sonorité du bazard, POUR MOI ça vaut pas un Mesa ...


c'est justement ce que je reproche au v twin, et je trouve que ce qu il y a de mesa boogie dans ce preampli, c'est juste ce qui est inscrit sur la pedale.