Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les tubes mesa boogie?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur les tubes mesa boogie?
Salut a tous quelqu'un peut me dire la difference qu'il y a avec les tube de puissance mesa str 430 code couleur vert avec des str 430 code couleur rouge ,bleu,jaune a savoir que dans le dual les lampe d'origine sont des str 430 couleur vert merci pour vos reponse
2
Ce qui est dommage avec le premier avril c'est que j'ai des doutes .... Moi les miens était rose bonbon dans mon 50/50 !!! :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3
Si les tiens etait rose bonbon tu peut le foutre au lac ton 50/50...Je voit que ma question na pas eté pris trop au serieux sur les tube mesa il y ecrit grn= green ce qui veur dire vert ou bien red= rouge ma question etait juste de savoir si il y avait une difference au niveau son ca na rien avoir avec un pu... poisson d'avril!!
4
Ce sont des grades, qui correspondent à des critères de sélection (gain et pente).

Si tu remplaces dans le même grade, tu n'as pas besoin de faire régler le bias de ton ampli. Si tu changes de couleur, c'est comme si tu changeais de marque de tubes de puissance: bias obligatoire.

Ceci dit, changer de couleur apporte dans un cas moins de dynamique et de saturation (de l'étage de puissance), donc longévité accrue, et le contraire dans l'autre cas...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Merci gillou j'ai 4 lampe mesa str 430 code couleur rouge et 4 mesa srt 430 code vert si je fait un test avec les rouges par exemple un jours d'utilisation sans regler le bias et ensuite je remet les str 430 neuve code vert je doit regler le bias quand meme?a savoir que les original sont des str 430 code vert merci de me repondre
6
Si les originales sont vertes, tu peux mettre les autre vertes sans régler le bias. Si tu veux mettre les rouges, il faudra le régler.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.