Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Randall RGTC 50 W T lampe

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 2 761 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Randall RGTC 50 W T lampe
Que pensez vous de cette ampli? Je joue de tout rock a métal, il rentre tout a fait dan smon budget .
Merci de vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
31
Je te remerci. :clin:

bon, j'ai jusqu'a noel pour penser à tout ça, etle temp d'essayer ( mais ou ? :((( :((( :((( )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
32
ça c'est le probleme qu'ont tous les metalleux, dés qu'on veut du matos, gratte ou ampli...c la galere...

tiens nous au ju....keep on metal...

W.A (guitar of KraHenN, https://www.youtube.com/watch?v=cKmRGqSMn6M)

33
Ouais je vous tient au courant. Je préfére avoir le RG50TC puisque il est à lampe, qu'il est polyvalant, et qu'il a un bon son, mais en même temp le RH à toutes les caractéristiques que je souhaite, sauf les lampes. et le RG est pas assez puissant
:(((
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
34
Yo, alors je suis aller essayé la RH150, j'ai pas aimé le grain, aucune dynamique ( le baffle été un randall en V30 modéle américain ), et bah j'ai pas aimé.
et hier j'ai essayé le combo RG75G3plus, bah je peux vous dire, que j'ai trouver mon amplis :bravo: excellente disto, bien dynamique tout ça...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
35
Le RG50 pas assez puissant ? :8O:

 

36
C'est pas les mêmes amplis
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !