Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain d'ampli !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Putain d'ampli !
Bonjour, j'ai un ampli marchall AVT 100. J'ai un problème avec le canal clair. Mon son est saturé, sa craque et sa grésille, et il a des variations de volume. Par contre les 2 autres canaux de disto marche parfaitement. Je viens de changé la lampe et ca fai pareil. J'ai lu dejà des posts ou certains avai un peu le meme problème mais leur solution ne marche pas pour moi. Es ce quelqu'un a le circuit éléctrique pour que je puisse cherché d'ou vien la panne? Ou si vous savez d'ou ca peu venir ca m'aiderai. Merci beaucoup
2
Bon finalement je l'ai apporté en réparation. le vendeur me dis que c'es le procresseur d'effet ALESIS qui foire. ca couterai 150euros!! alors je me demandais si il n'y avait pas moyen de la contourné? (car je n'utilise pas les effets). Si qqun a une idée sa m'intereserai beaucoup. merci d'avance bye
3
Pose la question à mr jim marshall :mdr:

je pense que tu dois tout réparé... désolé...
4
C'es bon j'ai récupéré mon ampli et ca marche. Le réparateur a du contournée les effets. Ya plu d'effets mais le son clair marche. C'es ce que je voulais donc c'est parfait. J'en ai eu pour 20euros. bye
5
Ça va finallement ça ta pas trop ruiné :bravo: