Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall Mg100HDFX ou Line 6 Spider 212 Head ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 164 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marshall Mg100HDFX ou Line 6 Spider 212 Head ?
Je souhaite faire l'acquisition d'un de ces 2 ampli (tête + baffle), mais je n'arrive pas a me décider ...
je jouerai sur Ibanez IC400, avec un style entre le punk et le mélométal

Lequel des 2 me conseillez vous?quelle est leur puissance maximale (tête + baffle)
De plus j'aimerai savoir si je peux jouer avec la tête seule, et laisse le baffle à ma salle de répèt', plutôt que de reprendre mon matériel après les répèt' ... :non: !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
La semaine dernière j'ai sonorisé un type qui avait un MG 100 DFX combo en utilisant la sortie line avec simu de HP et surprise, ça sonnait correct en façade (pour du rock). Pour du métal ça l'aurait pas fait.

Concernant line 6 , pour la simu, POD, + amp de puissance + baffle ou pod + sono très très bien.

Les amplis spider: plus mitigés. Le mien je l'ai retourné au magasin au bout de un jour

Vas voir sur la site de chez Laney, il ya une tête hybride dans la série TF, la TF 700 II, qui pour moi a le rapport qualité prix polyvalence le meilleur du marché.
J'ai un combo TF 200 et malgré mon pod et mon Power engine 60 je le garde toujours car je le trouve super.

Essaies un TF 300 ou un TFX3 dans un magasin et tu auras un aperçu de ses possibilités en version combo (la tête faut la commander). Il ya sur cette série un filtre appelé "VIBE" qui te donne un son énorme !!!!