Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall Mg100HDFX ou Line 6 Spider 212 Head ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 163 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marshall Mg100HDFX ou Line 6 Spider 212 Head ?
Je souhaite faire l'acquisition d'un de ces 2 ampli (tête + baffle), mais je n'arrive pas a me décider ...
je jouerai sur Ibanez IC400, avec un style entre le punk et le mélométal

Lequel des 2 me conseillez vous?quelle est leur puissance maximale (tête + baffle)
De plus j'aimerai savoir si je peux jouer avec la tête seule, et laisse le baffle à ma salle de répèt', plutôt que de reprendre mon matériel après les répèt' ... :non: !!!!
2
J'ai une chose à te dire : SURTOUT PAS LE MARSHALL, pour moi c'est vraiment une série ratée, je ne trouve pas le son terrible, et il est très limité. Essais de lire le maximum d'avis sur ces amplis que ce soient les versions têtes ou combos, lis mon avis sur le Line 6 spider 2 212, je suis assez sévère, mais je préfère nettement cet ampli au marshall MG ...
de plus je pense que le line 6 convient au style de musique que tu souhaites jouer :clin:

si tu veux jouer avec la tete seule, et ben ... t'auras pas de son :oo: logique, héhé, il te faut donc un pti baffle pour chez toi en plus de celui de ton local.
3
Entre les deux je prendrais le Spider qui simule d'autres amplis
donc plus complet, je ne le connais pas personnellement mais bon
avec 150 w ça doit le faire !
Oui tu peux laisser ton baffle et rapporter ta tête chez toi !
il te suffira d'un petit baffle à la maison et de ne pas mettre
la tête à donf dessus quoi.
4
Essaies de voire si tu peux pas trouver autre chose d'occasion, franchement, la série MGDFX de chez marchmall est vraiment...ignoble, et line6 malgré tout le bien qu'on peut en dire, ça reste de la modélisation : )
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
5
Ok et peut-on acheter la version combos et la brancher sur le baffle pour reprendre le combos chez moi?
6
Ben, tu joues avec ton combo à ta repet et tu le ramènes chez toi !
7
Oué c ptetre le mieu a faire
8
C'est ce que beaucoup de musiciens font ! :bravo:
et cela t'évitera de racheter un baffle pour la maison !
;)
9
Des deux c'est également la tete line 6 que je conseille...
Tu peux tout à fait prendre le combo et y ajouter la baffle.
10
En parlant de branchemant de marshall mg dfx à une baffle,je vois a l'arriere de l'ampli des prises faites pour ca,mais si je veu le brancher à une table de mixage,je le branche a kwa?(emulated line out(dailleurs ca veut dire kwa?),speaker(ce que je doute))help me!