Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender a lampes: Hot Rod ?

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 034 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fender a lampes: Hot Rod ?
Les Fenders à lampes qui valent le coup, c'est à dire pour pas au dessus de 1000 €, c'est lesquels ?

J'entends beaucoup parler du Hot Rod Deluxe, pour son son crunch bluesy.

Je n'ai pas besoin de grosses saturation, il me faut juste le son clair avec la petite distortion crunch au dessus. Vous connaissez des autres à lampes abordables ?
2
Le hot rod est sympa mais y'a aussi les ptits rivera (dont je me rappelle jamais les nom), le nouveaux Vox AC30 (fabriquation asiat) , le orange rocker 30, laney VC30, H&K edition tube ou Tube20 etc etc
3
:aime: Blues Junior :aime:
650€ et un son :8)
4
Up ! hot rod deluxe, un son claquant mais claquant !!! Fender quoi :)
5
6
A 1090 € chez thotho

LE DELUXE REVERB 65 , le son fender avec une vraie reverb fender pas la piscine des hotrod et un tremolo a lampe

un son .. mais un son .. LE SON


(dsl mais aprés 30 ans de blues sur Fender je ne supporte pas le son des hot rod)
Luc
7

Citation : Blues Junior  
650€ et un son



550 e, chez musicstore ou thomann (TTC)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Ca dépend aussi de ton utilisation, si c'est majoritairement pour jouer en appart et qques utilisation groupe/club, tu peux te contenter d'un blues jr, je viens de m'en acheter un et j'en suis super content. En plus si tu veux + de puissance, tu lui adjoins un baffle 2*12 et la t'as une super présence et un max de souplesse :

- le blues jr seul en petite pièce avec un bon rendement a volume raisonnable
- le blues jr+ baffle pour jouer en groupe.

Moi je crois q c ce q je vais faire a moyen terme.
9

Citation : Citation :Blues Junior
650€ et un son


550 e, chez musicstore ou thomann (TTC)


Raison de plus...
10
Peavey classic aussi, ou blues