Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gnx + ampli de puissance ou tete?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gnx + ampli de puissance ou tete?
Voila J ai un multieffet Digitech Gnx1 actuellement branché sue un ampli transistor.
Je voudrais passer a un ampli lampe.Sachant que j utilise le son clair et saturé de mon multi effet, vous me conseillez d acheter une tete d ampli, ou un ampli de puissance (style peavey classic 50/50 si ca peut le faire)?
2
Salut je te conseille largement l ampli de puissance Marschall Rack 9200 100/100
c de la tuerie!!!! ca colle exactement avec ton digitech!!!!!!!!!!!

Bonne chance!!
3
C est dingue tu vas le faire dans tout les forums ou quelqu un cherche un rack ? :pong:

ca fais deja la deuxieme fois que tu pourris un thread juste pour faire passer ton annonce ...
en plus dire que ce rack marshall c est de la tuerie puis le vendre .. je suis desole mais c est pas trop credible l ' ami ... :clin:

sans rancune
4
Ah ah ah c'est trop drole :mdr: :mdr: :mdr:

arrêtz j'en peux plus, c'est la chasse aux threads :mdr: :mdr: :mdr:
5
Pour Kerry queen:

desolé d avoir du bon matos que t as pas!!!
Ca t es jamais arrivé de vendre quelque chose quiest bon pour avoir quelque chose d excellent (touriste).
6
Crudatchi tu fais un pitoyable vendeur ! Le type qui inspire d'emblée de la méfiance ! La totale, quoi ! Remballe ta camelote, change de pseudo et sois un peu plus subtil...là tu risques de gicler pour racolage assez rapidement.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7

Citation : desolé d avoir du bon matos que t as pas!!!


:ptdr: :ptdr: no comment :pong:
crudatchi ...
je ne te reproche pas de vendre ton matos ... mais sache qu en principe l on ne doit pas faire passer ses annonces sur le forum ..il y a une rubrique pour ca ...
en plus tu donnes des conseil à quelqu un sur du matos que ( comme par hasard ) tu vends ....avoue que c est pas très credible tout ca ... Non seulement ca peut induire la personne en erreur mais en plus tu t expose a quelques moqueries ( un peu facile je le concois :mdr: ) de la part des AFiens...
enfin pour finir tu le fais sur plusieurs sujet ... alors moi forcement ça m' amuse un peu ... si je te l avais pas dit quelqu un d autre l aurais fait ... les modos sont pires que des fouines ici ... :mdr:
allez sans rancune


PS: je connais le copier coller ....merci :bravo:
8
Moi je vote, il bluffe :mdr: :mdr: :mdr: