Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compromis ampli lampe/préampli métal

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compromis ampli lampe/préampli métal
Salut tout le monde !!
Voila je suis a la recherche d'une solution ampli tout lampe avec gros. J'avais à un triple X de chez peavey, mais apparament mes revenus pour cet été risquent d'etre fort diminués. Je suis donc entrain de penser a un truc :
Je pense acheter un ampli tout lampe Laney LH50 II, mais vu que j'ai besoin d'une grosse disto, j'ai pensé mettre un préampli dans la boucle d'effet. Voila, je voudrai donc savoir si le son ne va pas etre crade, si le laney ne va pas tro colorer le son, et quel préamp choisir.
Merchi d'avance. :bravo:
au fait je joue surtout du black/death.
Musique poilue.....!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben pourquoi tu le vends si c'est du tout bon ? Et puis les annonces c'est pas ici ... passe encore une fois mais si tu pourris plein de sujets c'est gonflant.
12
Ca t arrive jamais de vendre du in matos pour en avoir du meilleur :???:
13
Ben oui mais alors ne dis pas que c'est une tuerie ! Tu dis seulement que c'est bien, parce que si c'est une tuerie ça veut dire qu'y a pas grand chose de mieux. Et puis je viens pas poster sur ces forums pour vendre mon matos. Je mets une petite annonce ou si je vois quelqu'un qui pourrait être intéressé je lui envoie un message privé.
14
Pour revenir dans le sujet :??: je voudrai savoir si le fait d'utiliser la partie puissance du laney ne va pas colorer trop le son ? Normalement avec un bon préamp ayant une bonne distos death ca devrai pas tout foutre en l'air ?
Musique poilue.....!!
15
Pourquoi ne pas passer tout en rack, directement ?

Un ampli de puissance à lampes et un prémap transi ou lampe te donneront un bon gros son des familles !

Par exemple j'aime beaucoup l'association rocktron piranha + peavey classic 50....

Tu pourras te forger un son original de cette manière !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering