Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compromis ampli lampe/préampli métal

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compromis ampli lampe/préampli métal
Salut tout le monde !!
Voila je suis a la recherche d'une solution ampli tout lampe avec gros. J'avais à un triple X de chez peavey, mais apparament mes revenus pour cet été risquent d'etre fort diminués. Je suis donc entrain de penser a un truc :
Je pense acheter un ampli tout lampe Laney LH50 II, mais vu que j'ai besoin d'une grosse disto, j'ai pensé mettre un préampli dans la boucle d'effet. Voila, je voudrai donc savoir si le son ne va pas etre crade, si le laney ne va pas tro colorer le son, et quel préamp choisir.
Merchi d'avance. :bravo:
au fait je joue surtout du black/death.
Musique poilue.....!!
2
A priori ça pourrait le faire , à essayer avant tout de meme .
Je crois que c'est le gratteux de Nostromo qui utilise une config dans le meme genre avec un preamp sansamp psa-1 dans une tete Sovtek mig , sinon tu peux tjs essayer les amplis randall à transistor mais avec des grosses saturations :bave: :humm: , parfaites pour du black/death à mon avis.
3
Je trouve que les satu transistor son super a bas volume, mais des qu'on monte le volume, on pert tte la définision du son, ca devien brouillon...c'est pour ca que je me penche vers le son a lampe.
Musique poilue.....!!
4
Ben c'est le probleme de tous les amplis à transistor , mais randall c'est ce qui se fait de mieux en sature à transistor.
Sinon la solution c'est peut-etre un bon preamp à transistor dans un ampli à lampes ,t'auras des grosses distos précises et aggressive et avec la section puissance à lampes le son ne perdra rien en montant le volume (pour avoir vu Nostromo en concert je peux te garantir que ça envoie gros) :noidea:
5
Up
Musique poilue.....!!
6
Salut je te conseille largement l ampli de puissance Marschall Rack 9200 100/100
c de la tuerie!!!!

Bonne chance!!
7

Citation : Salut je te conseille largement l ampli de puissance Marschall Rack 9200 100/100
c de la tuerie!!!!

Bonne chance!!



c'est d ailleurs pour ca que tu vend le tiens .... :diable:

Spa bieng de dire des choses comme ca juste pour vendre sa came :oops2:

:ptdr:
8
C'est pas le 1er sujet où il fait ça le bougre !
9

Hors sujet : je sais j ai traqué 2 ou 3 de ses post ... :cobra:

10
Je vois pas pourquoi vous etes scandalisé les gars puisqu il cherche du matos donc je lui en conseille et du bon!!!!!!