Sujet de la discussionPosté le 22/05/2005 à 15:05:12Question sur les amplis combo !
Je souhaite acheter un combo peavey bandit 112, et je pense rajouter un baffle peavey 412J ou 412M !
j'aimerai savoir si le speaker du bandit 112 fonctionnera quand je brancherai le baffle dessus, ou si le baffle seul fonctionnerai !!
de plus j'aimerai savoir la puissance maximale que j'aurai, car je ne m'y connais pas beaucoup en baffle, ni en watt d'ailleur lool
merci beaucoup !!!
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/05/2005 à 15:17:05
J'ai été sur le site de peavey, et apparement tu peux brancher un baffle supplémentaire à ton combo, tout en gardant le son du speaker d'origine (à vérifier)
Tout fois, le fait que tu rajoutes un baffle, ne vas pas te donner plus de puissance, tu auras toujours 80w mais un autre rendu, c'est tout.
On sait aussi que son baffle additionnel est le 112 sx, mais je voudrai savoir si ce baffle lui permet vraiment de monter a 100w au lieu de 80, car il est écrit : 80w rms into 8ohms et 100w rms into 4ohm, or ce baffle est aussi de 8ohm !!merci de me renseigner !!
Attention, respecte bien les inpédences de sortie, mais si tu veux mon avis entre 80w et 100 w tu sentiras même pas la différence
Autre rendu dans le sens où si c'est un blaffle 4*12 caisson fermé, ça aura un tout autre rendu, beaucoup plus de basse et de patate en l'occurence, alors que ton bandit est 1*12 caisson ouvert, et laisse passé pas mal d'aigu (vraiment en gros)