Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitariste cherche ampli ( je suis triste sens a bonnne ampli )

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 932 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitariste cherche ampli ( je suis triste sens a bonnne ampli )
Coucou a tout le monde je veux m'acheter un ampli fin d'année .je voudrai avoir votre avie


sur des amplis.quelle ampli vous me conseillez.moi je suis plutot rock.le bon rock à la ACDC et autre hard rock mais aussi dans tous les horizons du rock, je suis plutot

son fender mais si vous avez d'autre ampli mieu merci de le me dire


mon budjet est de 500 euro grand maximum ( jaime pas trop les ampli marchal ) trop de basse a mon gout)


merci d'avance!!!!!! a aussi je conte mettre des pédale dessus j'ai déja une pédale de chez line6 uber metal je conte acheter encor crunch tome et écho park
2

Citation : le bon rock à la ACDC



Citation : jaime pas trop les ampli marchal



tu sais quand même que angus young et son frangin joue sur des marshall jcm 800 et plexi ??

si tu veux un bon son hard rock, prends un combo jcm 800, tu ne sera pas deçu !
3
Ok merci pour l'info


mais si autre idée d'ampli de ma description dites le moi vite


salut :bravo: ( a aufaite se groupe c'est mon préfferé donc je savais ) :lol:
4
Un jcm 800? Sa coute super cher c'est du tout lampe génial!
faut etre raisonnable! Pour 500 euros tu peut peut-etre trouver un classic 30 d'occaz de chez peavy. C'est du tt lampe pas trop cher mais vraiment bien!
sinon pur mois cher t'a le bandit 112 de peavy ou le hugues et kettner matrix 100. Tu peut aussi chercher d'occasion un ad60vt de vox, vraiment génial celui la. Voila t'en sait peut-etre un peu plus maintenant! ;)
5
A mais je suis bete tu l'a deja surement acheté ton ampli. :zzz: Si oui tu a pris quoi?
:aime2:
6
:D: :lol: voila jai un ampli marshall 100 dfx :) et je vouali savoir si avec la new gratte que je compte macheter ( type ltd ) il serait sympa de passer a un autre type d'ampli ou celui ci est deja trés bien ( ce ke je pense est le cas !! :lol: :D: :mdr: )
good gratte !!!
7
Tu l'aimes bien toi en tout cas ton marshall, si y te convient et que tu le trouves bien pq changer ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Merci black widow pour mavoir eclairer sur les amplsi a lampes , je crois que j'ai bien rien compris a ce ke ma dit mon ltuhier , donc tant meiux jai appris des trucs merci !! ensuite vous avez mit le doute en moi lol maintenant je me dit le lampe ca peut etre coll , ptit probleme ji connai rien de rien et je connai pas le prix ^^!! le marshall oui je laime bien pt parceke c mon vrai premier ampli , un peu comme ca vrai premiere gratte tu vois le genre :lol: :mdr: donc voila si vous pouvez maider merci ^^ :bravo: :P: :D: :lol: